kefran 0 Posté(e) mars 21, 2008 Partager Posté(e) mars 21, 2008 salut apocalyptik houla!en effet ca jauni pas mal,je te conseillerai de couper toutes c feuilles malade qui pompes de l énèrgie a t plantes. je ne sais pas grand choses sur les maladie mais il y a 1 forum dedié a ca. vas y faire 1 tour c beau tout de mème! acroche twa kefran Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApaucalyptiK 58 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Hello, petite maj à Flo+42. Alors mon probleme de jaunissement s'est arreté ou du moins à enormement freiné, je pense que c'etait du à une variation dans le PH de mon eau, d'où une carence, j'ai coupé les feuilles malades comme tu le conseillais kefran et ajouté un peu plus de PH- à mon eau et depuis ca a l'air de rouler. =) Les critical + (données pour 45-50 jours de flo par dinafem) vont pas tarder à passer au rinçage. Les Mobydick elles ont encore un mois devant elles je pense. =) Quelques photo: Oh la jolie haie ^^ (a gauche les 2 MD à droite les 2 C+) Les 2 C+ BUD C+ vs OCB Slim La meme en macro 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 yo apaucaliptik tres jolie plants il on l'air apetissants !!! je suis passé voir to jdc car je fais de la C+ moi aussi et j'ai quelque inquiétude pourai tu passé me filé ton point de vue ? mon jdc la salade HPS 250 C+ Flo je repasserai voir ton jdc d'ici peu , bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 tres jolie culture l'ami , pour le jaunissement des feuille c'est tout a fait normale en fin de flo la plante pompe des les feuille aussi allé bone continuation bless up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Kaya 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 et pour tes brulures du début je pence que c'est aussi du au fait que tu devais asperger d'eau en periode de jour assez intence perso moi je le fais quand c'est etein bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés