Lediable 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Ben voila mes bb j accepte tous les critique pour que mes plants pousse mieux merci alors tous ca pousse sous 2 MH de 150W avec 2extracteur et 2 intracteur +2ventilo PC pour a linterieur du placard a partir de quand puije mettre de l engrais et l engrais on peut le pulverise direct sur les feuille dilue bien sure merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Oula ne pulverise pas l'enbgrais sur les feuilles hu !! Dilue le dans l'eau et tu peut deja commencer . Sinon c'est quoi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediable 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 de l engrais trouver au GB brico marque SUBSTRAL engrais plante interieur stimule la croissance NPK 756 plus oligou element Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Lediable a écrit : de l engrais trouver au GB brico marque SUBSTRAL engrais plante interieur stimule la croissance NPK 756 plus oligou element Salut l'engrais que j'utilisais lors de ma premiere culture,ca va ,je n'ai pas eu de soucis avec,perso je divisais le dosage par 2 et je le pulverisais 2a3*/semaine en croissance,les feuilles n'en n'ont pas souffert et elles se portaient plutot bien ,maintenant (2eme culture) j'utilise Phyt-Amin:"Composition:Acides amines,Oligo-elements,Hormones naturelles de croissance et de floraison."en vaporisation 1*/semaine Croissance et floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Par contre si tu n'as pas d'autre engrais pour nourrir ta terre donc tes racines ,sert toi de celui-la pour les racines,c preferable,quand aux feuilles vaporise de l'eau,c bon aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediable 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 oki bon alors je peux pulveriser direct sur les feuille et sinon je dois le mettre quand j arose c ca mais a partir de quand puije le mettre doije deja leur en donne ou attendre encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 Ca fait combien de temps qu'elle s'epanouissent dans leur pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediable 0 Posté(e) février 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2004 ben la je commence la troisieme semaine et combien de temps avant flo merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 fais un melange pour arroser ta terre avec 1/2,et tu pulverise avec de l'eau la lumiere eteinte elles adorent2/3par semaine.Pour la floraison c toi qui voit selon l'etat actuel de ton plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Vous êtes sûr que c'est bon de pulvériser l'eau sur les feuilles direct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 ouai c'est bon mais pas trop souvent . une fois par semaine et jamais en flo bien sûr à cause des tetes et de la précieuse résine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maha 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 boin boin soyoibns serieux un petit peu quand meme ;p vaporiser de l'engrais sur les feuille oO pour etre simple il y'a 2 fait a expliker sur ce point µ l'eau mis sur des feuilles sous une lampe setransforme automatikement en "prisme" et comme vous le savez tous sa decuple la puissance de la lampe et brule la plante. ù soyons un petit peu scientifik ! comment est foutu une feuille? la partie superieur d'une feuille est totalement hermetique. le seul chose k'il ya c des pores sur le verso de la feuille ki sert unikement a rejeter de l'air (enfin si je me rappelle bien sinon c pour lafaire respirer) Donc en conclusion vous pouvez vaporiser tout l'engrais de la terre sur votre plante vous arriverez juste a l'encrasser la rendre poisseuse et polué encore plus cette planete et puis y'a dela terre c un peu faire pour ;p allé bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 slut diablo petite question tu peux me donner les caractéristiques de ton placard?taille par ex :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés