ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Salut à tous, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà tenté la technique du Colchicine, si oui, peut être a t'il envie de raconter son histoire ? Autre chose, lol, on en trouve où du Colchicine, parceque meme sur le net, ca serai presque tabou cette histoire ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 c'est pas que c'est tabou, c'est un produit dangereux!!mortel pour l'homme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 sur la page d'acceuil du site il y a un lien vers un guide Colchicine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 Ouais je l'ai lu, mais la question est : "qq1 as til déjà tenté cette technique ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 ben non, personnellement, et je n'ai jamais vu quelqu'un l'utiliser. ça semble vraiment... hardcore, comme technique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 La colchicine tu la trouve ds la nature sous forme de bulbe ke l'ont appelle le bulbe colchique et il existe aussi un medicament appeler la colchicine ki sert a traiter les malades atteint de la goutte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 22, 2004 Partager Posté(e) février 22, 2004 oui ces meme builbe se sont ceux des coclico en a dans la fleur ausi mé en bien moindre quantité c pour ca d'ailleur qu'il n'y a pas d'insecte dansles fleurde coclico si vous faite gaffe peu dinecte la butine seulemement les papaillons qui n'ont pas besoin e se poser dessus pour la butiner MAIS C EsT UN POISON TRES VIOLENT ET LA POUdre est TRES VOLATILE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2004 Merci pour vos réponses. Je ne compte pas utiliser cette technique, mais c t pour compléter ma culture sur ce sujet... Chose faite ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés