1979 35 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 On reconnait la grandeur et valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite les animaux (Ghandi) Desfois je ferais bien un remake de SAW avec ces enculés. Tuer une bête pour se nourrir ok, c'est la nature. Mais la torturer c'est ignoble, de quel droit l'homme s'autorise de tel sévisses ? Desfois j'espere que l'enfer existe réellement pour ces mecs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut, "on ne vous demande pas d'aimer les animaux,mais au moins foutez leur la paix" keiser ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou_debeuh 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 il y a un truc auquel tu pense pas mais si il y avais pas de demande ces choses la arriverais pas de meme que comment tu veux que ces gens s'en rende compte ils tuent a longueur de journee a mon avis ils ont perdu toute compassion, c'est leur job et comme ce sont des pays pauvre il veulent survivrent, manger,alors il vont ou il y a l'argent. mais on n'en reviens a la demande des riche envers les pauvres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 J'ai juste mater le 1er animal se faire ecorcher... C'est ecoeurant grave ! Vous vous souvenez qu'autrefois, du temps où on brulait vif ( Jeanne d'Arc ), on ecorchait vif egalement les etres humains ! Serieusement, c'est un truc de fou ! Je trouve que ceux qui défendent les droits des animaux devraient d'abord s'occuper des hommes, mais dans ce cas de figure, je suis à 100% avec eux. J'ai egalement vu un documentaire en Siberie sur la decoupe des bois des rennes. Là aussi c'est bien gore ! Ils decoupent ca a la scie en bandant les yeux des animaux... Ils recommencent qd les bois ont repoussé mais l'animal se rebiffe pcq il se rappelle des tortures precedentes. On reconnait la grandeur et valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite les animaux (Ghandi) Gandhi avait bien raison... L'homme n'a aucun pitié, que ce soit envers lui-meme, envers la faune, la flore, sa planète... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Yep l'homme et les virus ont une chose en commun = Ce sont les seules organismes sur terre a détruire l'écosystéme ,nous sommes le cancer de cette planéte. cf=(Matrix) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Sa fait un moment que je connai cette vidéo et je suis toujours pas arrivé a la regardé jusqu'au bout, elle et trop aurible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Yop, j'avais déjà regardé une partie de cette vidéo une fois, j'ai pas pu finir... cette fois je l'ai regardé en entier, et j'arrive toujours pas à m'imaginer qu'un homme puisse faire ça... j'dois avouer que ça m'inspire de la haine ... c'est un vrai monde de merde, l'homme devrait être l'espèce vivante la plus intelligente, il est même pas foutu de vivre en paix avec lui-même, détruisant tout ce qu'il touche sans aucun droit, c'est le genre le plus con des espèces vivantes ouai... mfdoom: l'homme et les virus ont une chose en commun = Ce sont les seules organismes sur terre a détruire l'écosystéme ,nous sommes le cancer de cette planéte. cf=(Matrix) Exact, sauf que l'homme en a conscience, et ça c'est pire... L'homme se porterait bien sans virus, la nature encore mieux sans l'homme... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 boujou les gens, ca me fait penser que je devrais relire "les fourmies"de b.werber pour repeser le pour et le contre de l'humanite. pour sweetstorm si il repasse dans le coin,juste pour te dire qu'il faut des personnes qui s'occupent des humains et d'autres,des animaux les 2 sont importants et souvent compatibles. et d'ailleur tous les protecteurs des animaux que je connais consomment un max de produits equitables(f!ck unilever),enfin quand ils en ont les moyens c'est sure. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 pour sweetstorm si il repasse dans le coin' date='juste pour te dire qu'il faut des personnes qui s'occupent des humains et d'autres,des animaux les 2 sont importants et souvent compatibles.[/quote'] Je suis d'accord avec toi Menelik ... mais est-ce-que la personne qui s'offusque devant la maltraitance des animaux va avoir la meme reaction face au genocide du Darfour, par exemple, ou plus simplement face à la deshumanisation d'un SDF ??? Je comprends qu'il faille dissocier les 2, notamment pour l'efficacité des actions engagées... et d'ailleur tous les protecteurs des animaux que je connais consomment un max de produits equitables(f!ck unilever)' date='enfin quand ils en ont les moyens c'est sure. [/quote'] Ces personnes defendent l'ecologie en general. Personnellement, je trouve qu'ils ont raison de soutenir ces causes ( GreenPeace, Commerce equitable, SPA... ) et d'y etre actifs mais j'ai le sentiment que ca sert à rien ! Je vais peut etre legerement dévier du sujet initial ( mais ces causes sont liées ) mais c'est pour que tu comprennes le fond de ma pensée... Je prends l'exemple de la pollution, les gazs à effet de serre...ect... Je trouve inutile de faire du tri selectif ou encore d'acheter des produits biodegradables ( ce n'est qu'une goutte dans l'ocean ). Il faudrait commencer par les problemes à grande echelle, comme trouver un substitut au petrole. ( Je sais qu'on a deja trouvé mais les pays riches preferent s'en mettre pleins les poches et epuiser les reserves. Sinon pourquoi les Etats-Unis continuent à importer du petrole saoudien alors qu'ils ont des stocks enormes ? Pour le revendre 20 fois son prix qd plus personne n'aura une goutte d'essence ! ). Les pays riches ( USA + Europe + Japon ) = 80% des gazs à effets de serre. Moi ca m'hallucine ! Enfin j'ai bien dévié du sujet mais c'etait juste pour dire que l'homme detruit tout sur son passage. D'ailleurs pourquoi nous sommes nous lancer dans la conquete spatiale ? A mon avis, l'homme attend de voir mourrir sa planete pour en changer...et ainsi de suite... Je tiens à dire que je n'ai pas fumé (vive la desh !) et que je suis totalement sobre Ca fait plaisir de pouvoir un peu argumenter et partager nos points de vues ! PEACE'N'SMOKE Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 re all Je prends l'exemple de la pollution, les gazs à effet de serre...etc... Je trouve inutile de faire du tri selectif ou encore d'acheter des produits biodegradables là, j'ai du mal à te suivre, le peu que l'on puisse faire, autant le faire...si on le peut !! non??! après..., je te rejoins dans l'idée qu'il est scandaleux de faire culpabiliser la population, alors qu'industries et autres entreprises polluent (on pourrait y rajouter "exploitent" aussi) à tour de bras dans le monde entier, et ce, en toute impunité... a++ BOYCOTT BABYLONE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 putain, javais deja vu des videos comme ca, c'est clair que l'homme est totalement con, et d'ailleur la fin est pas si éloigné et il reste toujours aussi con, vous avez raison c'est vraiment ca le pire, on peu rien y faire c'est ca le plus moche, pour ce forum blabla j'pensse qu'il est la pour reelement pensé a autre chose que de weed et ce changer les idées avec des gens de cettes communauté, jai jamais trop raconté ma life mais cette section aide ou peu aidé a décompressé ou juste de parler pour moin deprimé quand ca va pas, c'est mon ca sinon pour en revenir au sujet cette merde s'arretera jamais, le pire c'est qu'on dis ca parce que ca parle beaucoup d'histoire de chien et que pour nous c'est un animal de compagnie, mais en realité quand vous ont va faire nos course, c'est nous les principaux fautif sans l'etre directement, je m'en rendais pas compte avant et je suis assez jeune, mais depuis 3semaines je suis rentré dans une usine qui fait c'est putain de barquette de dinde de supermarché, et j'en peu deja pu, c'est vraiment moche et degueulasse, je vous parle de tonne de viande juste pour quelque supermaché du coin, sans ce sale taf je sera desormai a la rue, mais maintenant j'peu plus acheté toute cette merde en supermaché, fini les principaux consomateusr sont nous faut arreter de l'oublier et de pensé le contraire, jsuis trop degouté de ce monde ou l'on vie et on peu rien y faire c'est la merde et la preuve par le nombre de lecture de ce topic qui va coulé très rapidement pfffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 salut seth, ma femme te dit de devenir vegetarien moi pas , mais je ne peux que plusoyer ta plaidoirie ,C'EST NOUS LES COUPABLES ,il va falloir apprendre a consommer autrement. mais il va falloir arreter aussi de se reproduire de facon exponnentielle(oulala sa va pas plaire ce que je dis ) et se REVEILLER. pour la pollution je suis d'accord avec sweetstorm,mais je crois qu il oublie aussi que les particuliers sont coupables... le round'up est responsable de plus de la moitie des pollutions fluviales en france. prenons conscience que notre facon de vivre detruit notre planete et toute sa biodiversite et qu'elle nous fait perdre notre fameuse humanite +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 double Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 nous naissons dans un monde que l'on ne peu changer et c'est a nous de si adapté meme s'il est totalement foutu, on peu pu rien changer, c'est trop tard depuis longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 nous naissons dans un monde que l'on ne peu changer et c'est a nous de si adapté meme s'il est totalement foutu, on peu pu rien changer, c'est trop tard depuis longtemps. bin tu vois, j'ai 2 enfants, et j'aimerais bien qu'ils vivent, avec leurs drôles quand ils en auront, dans un monde ou au moins un coin du globe qui soit un minimum préservé, et dans une société moins individualiste... autant limiter la casse, malgré le peu de pouvoir que nous avons individuellement en politique faisons de la place, grâce au pouvoir que nous avons collectivement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Hell O !! simplement pour citer St Exupéry : La terre ne nous appartiens pas, nous ne faisons que l'emprunter a nos enfant... !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés