imortel 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Voila g un prebleme les tete de mes plan ne grssissent pas ou tres peu. De plus regulierrement les feuille fannent: elle deviennent de suite toute seche et jaune sans etre jaunnir avant d'un coup la feuille dujour au lendemain commece a crever g déjà deux plan qui sont mort au faite que tetoues les feuille ont creuver Je suis sous HPS 400W je mets de l'engrais 1 a2 fois par semaine en petite quantité enfin avant j'avais un engrais de merde carrefour g changé la c du bio grow floraison je crois et le temperature de mon placard je pense n'exedee pas le 28°c engeneral dans les 25-26 le jour et 18-19 la nuit. Mon placard a 3 ventillo 2 de 220V 12cm (un en intracteur dair, un en cooltube en extracteur) un de 12v 92cm (ordi)qui soufle sur les plans et egalise la température de l'air. Bon j'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer le probleme que j'ai, ce qui va pas. esceque ca peut etre le fé que l'air est tro sec les plan tro pres bien qu'au 35 -40 cm de la lampe qui est en cool tube ou une autre merde comme ca???? a oui encore un autre truc sur l'une des plate morte que g coupé c'est tu blanc et la tige est creuse c'est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 tu as peut etre un pb d'humidité, ou de carence (mate les fiches). Et puis t'en es à kel stade de la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 milieu de floraison c possible que il n'y ait pas assez d'humidité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 en fait faudrait vraiment que tu mates les fiches"carences et maladies" sur la page d'accueil. G pas eu ce pb, mais certains disent que ca leur arrive que des feuilles fanent au milieu de la flo. c sans doute une carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés