kalimero 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Bonsoir! Vous savez ou trouver (ou acheter) les petit néons court 18 Watts Daylight (ils font 20 cm je crois...) ? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 hi! Vous savez ou trouver (ou achetergoogle est mon pot voila voila!,lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bioméca 0 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Chalut, ronronron, heu...tu sais ou tu peux allez poser ta question? non? Google oui...C'est marrant oui non mais je sais, oui fallait juste y penser oué. C'est cool. allez salut! Sorts les guns oué...Hé michel! Sorts les sabres...T'es trop cool!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut! Lol Nan mais bien sur que j'ai commencé par google, mais c'est pas ca que je chercche, c'est les néons basique 18 W 20 Cm , qu'on branche dans 2 douilles de chaques cotés, relié a un ballast, comme les aquarium, des néons classique, pas du fluo qui sont des eco en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 bonsoir, néons basiques=néons classiques=fluo=eco même technologie,aspect différent bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut, google est mon pote Tu peux aussi sortir de chez toi... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 salut, va voir au roi l'enchanteur, ou chez le castor, menfin dans un magasin de bricolage quoi. par contre et la ca me parais important de preciser : 18w --> 60cm et non pas 20. byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés