Greffes sur lowrider est ce posssible? est ce utile?


Messages recommandés

Voila ma question:

 

Dans le cas d'une culture en outdoor si je greffe une variété a fleuraison lente(genre haze) sur un pied de weed auto fleurissante(genre lowrider) la floraison precoce de celle ci va t' elle induire la fleuraison de mon greffon??????(et donc de la haze mure en juillet:-P)

 

je ne pense pas etre le premier a penser a ça alors si des cannaweedeurs on testé j'aimerais bien conaitre le resultat

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaw:-?

meme pas un seul cannaweedeur experimenté pour me repondre ou un modos pour me dire qu'il a pitié ou me reprendre de volé en me disant que la question a deja été traité sur cannaweed! :-P:-(

ouhou y'a quelqun?...qun..... qun........ qun....... qun.... vous m'entendez?....entendez...endez.... dez.....dez ;-):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

une greffe ne conferent pas à ton greffon les propriétés du pied porteur, pour obtenir une haze a floraison rapide il te faudrait faire des croisements et choisir le bon phénotype mais la c'est sur du long termes ...

Je laisse des personnes plus qualifié que moi prendre le relais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien;

meme si je réussi la greffe je verait ma lowrider murir pendent que mon greffon de haze lui restera en vegetatif puis finira par murir mais pas plus vite que si il etait resté sur sont pied d'origine. pas cool :-( mais je compte tester tout de meme :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je verait ma lowrider murir pendent que mon greffon de haze lui restera en vegetatif puis finira par murir

non pas murir, mais mourir!

en effet, si tu fais une greffe sans couper le porte greffe, les racines vont nourrir ce qui leur appartient et pas un greffon.

sinon, un porte greffe peux donner de la puissance ou alors ralentir la plante de part sa partie racinaire(l'adapter au sol...), mais aucunement donner ces propriétés propres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites