ISISGOLD 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir un avis les feuilles jaunissent et se recroquevillent sur elle-même avec des taches noirâtres Température jour 25° nuit 18° Hygro 45% Elles sont en flo depuis 1 semaine Je pense à un manque de magnésium, j'ai également un doute sur le ph de mon eau qui tourne entre 5 et 7. Merci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Salut, Encore un coup de ces salo**** de *****. Pas de chance... Pour y remedier, tu n'as qu'as prendre ******et ********, avec une application foliaire tout les deux ou trois jours si tu veux que ça disparaisse. ++ Derien;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISISGOLD 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Chere Mme Irma, Pourrais tu être plus précis!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Je n'en sais rien, et c'est peu être dû au manque d'info que tu as mis;-) Remets le principal+engrais+lampe+distance lampe/plants+tous les autres trucs et là tu auras peut-^tre une réponse de quelqu'un;-) Ps:PLus PRéCISE Edit:merci menelik , je commence vraiment a penser au numéro surtaxé, genre allo irma,ou encore allo carence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 salut MME IRMA, dis donc t es vachement solicitee ce soir,c est ton heure de gloire ou quoi bon courrage pour ce soir il y a du taf :-D +++++ MENELIK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés