Invité TR Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Bonjour tout le monde j'ai 3 plant en floraison et sa va mal! températute:entre 30 et 32 de jour et 20 a 25 la nuit(degrée ceilcus) éclairage:400 watt HPS pas de cooltube sorte de cannabis non identifiée...C'est un ami qui ma donné des graines! je mettais de l'engrais 1 fois par semaine.... J'ai arreté de mettre de l'engrais apres 42 jour de floraison... histoire de faire un petit flush program dsl pour mon francais....je suis du quebec! cette photo est a 47 jours de floraison...c'est a dire en date d'aujourd'hui! [src] jaimerais beaucoup avoir de petit conseil et merci a tous de prendre le temp pour me répondre! salut a tous et bonne chance dans vos recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Hello Comme ta plante approche de sa fin de vie,c'est tout à fait normale,on appelle ca la senescence.N'enleve pas les feuilles,ca va apporter un cout sucré a ton herbe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TR Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 je te remerci pour tes conseil est-ce que je peut rempoter en floraison? si oui...est-ce que sa ferais du bien a la plante? C'est que je me demande si c'est vraiment la viellesse.... seulement a 16 jours de floraison les feuilles jaunissaient déja! c'est peut être mon PH?Peut-être les pots trop petit? Une carence? voivi une photo a 16 jours de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Perso je te dirais de vérifié ton pH et ton arrosage (mais il me semble pas que ca soit un sur-arrosage). Mais en effet sur ta deuxième plante c'est pas la senescence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 reuh salut franchement je crois pas que les pots soient en cause, maintenant un probleme de PH n est pas a exclure et une legere carrence en azote aussi,sinon ca va pas si mal que ca non plus +++++ MENELIK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Re cette photo est a 47 jours de floraison...c'est a dire en date d'aujourd'hui! C'est pour ce pied là que je te parle de la senescence!!.Pour les autres je ne peut pas te répondre car tu n'as pas respecter correctement les règles de la section. Et un rempotage en flo est déconseillé seulement en cas de force majeur, car tu risques d'occasionner un stress important à ta plante. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Yep +1 slimfast .Ton pieds est en fin de vie ,il concentre ces dernieres forces a sa flo et pompe les nutriments présents dans le feuillage ,c'est la sénescence tabernaque. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 Salut, Pour ton 2ème plant à 16 jours de flo, on dirait une carence en azote. A vérifier, car il faut que tu nous donne plus d'info... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés