Yaourt de l'espace


Messages recommandés

Avant tout, bonjour à tous ceux qui lirons ce topic, qui traite de la conception du yaourt de l'espace... chouette !

(à noter que je ne me souviens pas avoir lu de topic proposant cette technique)

 

Voici les outils requis:

 

-1 grande cuillère,

-de l'huile d'acachide dans ladite cuillère,

-1 yaourt à base de lait

-du feu,

-l'équivalent d'un gros joint de bon hashish

-éventuellement quelque heures avant d'avoir quoi que ce soit à faire !

 

La recette est simplissime: Faites chauffer l'huile dans la cuillère, (à peu près 45 secondes auec un briquet), puis une fois l'huile chaude jetez le morceau de shit dedans, ce dernier devrait immédiatement se dissoudre. (A noter le "pschhh!" très agréable qui résulte de l'opération, mais là, je m'égare...) pui déversez sans plus attendre la solution dans le yaourt, en mélangeant soigneusement.

 

Un peu de sucre pour le goût, puis on avale le tout, vingt minutes plus tard, on est sans dessus-dessous !

 

Note 1: il me semble que le calcium à la particularité de "retenir" la molécule de THC, voila pourquoi il est très déonseillé de tenter le coup avec une mousse au chocolat, par exemple...

 

Note 2:évitez absolument de trop "charger" votre yaourt, c'est quand même assez fort comme truc, l'équivalent d'un bon joint suffit...

 

J'espère que ce topic vous a plu, et que vous passerez du bon temps avec cette recette, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences yogourtistiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est la graisse contenue dans le yaourt qui absorbe le thc je pense :-P

ouaip ca défonce bien le space yaourt :) c'est la seule facon dont je consomme du teuteu, ca donne un super gout au yaourt, par contre le faites pas avec un nature :-( le mieux c'est les m**ie no*a et les yaourts avec des bouts de fruits dedans, et pour l'huile ouaip arachide parce que c'est celle qui a le moins de gout... ca marche aussi avec les trucs "4 huiles" pas trop de gout.

bons yaourts ;-) les effets arrivent effectivement en 2-30min, et ca monte assez vite c'est marrant :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors a chaque fois que je me suis fait un space yaourt, je me suis senti vraiment bien...

 

ET C'EST BON!!!

 

Mais moi je met d'abord le shit dans la cuillere, puis l'huile, et enfin, je fais chauffer le tout avec un briquet...

 

Par contre mes cuilleres deviennent toutes noires, c'est chiant... ;-)

 

Mais ca vaut le coup... La def vient douuuuuuuucement...

 

Allez bonne aprem... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 6 mois après ...

Bonjour,

ça fait un petit moment que je m'informe avec Cannaweed, mais c'est la 1ere fois que j'écris ...

 

Quand j'ai fait votre yaourt, je l'ai manger vers 20h et j'ai tout de suite sentit les effets :-)

Mais vers 23h j'ai commencer à avoir TRES mal au bide ... et là ... une chiasse pas possible qui est rester 2 jours :supair::-(

 

Alors je vous demande si vous aussi vous avez eu un problème comme ça ... :-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les méfaits de la prohibition ça... A éviter avec du pneu bien sûr. Pour les yaourts nature je conseille une grosse cuillère de confiture parce que perso un bon space-cake j'aime ça mais le goût du shit, y a mieux dans un yaourt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.