shaolingrow 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 bonsoir je voulais avoir un petit conseil jai 6 plant fem a flo+36 , hier un pote passe et me dit hé elle a l'air bizarre cette plante , et effectivement il y a sur cette plant et uniquement sur qq buds , qui produisent plus de pistils , il y a qq graines , par contre le reste de la plante ne montre aucun signe de graines , ni les autres plantes , c'est full pistils , dans l'histoire , a noter que j'ai viré une plante haze femelle un peu strésse yas 3 jours , je vais demander au gars si il vois qq chose ( le gars a qui j'ai refillé la haze) alors ma big question 1.est ce une hérma avec genre 0.01% male , que j'ai PAS pu voir et que vois toujours pas de banane sur cette plante , donc la je garde tout et yas peu de risque de semences sur les autres plants ? ( stress ??? survie ???) et si c'est le cas que je vois pas de fleur male jai aucune raison de la couper non ? 2.j'ai foiré avec la haze et j'ai loupé 2 couilles ?? 3. j'ai eu dans le debut de la session des males déclaré , avec genre 1couille et demi et on ete liquidé directement (dans ce cas toute les autres aurais eté polainisé égalment) merci cannaweeder's et de plus si yas eu polenisation c'est deja trops tards le top bud avec 1 graine ^^ l'espace a +36 flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 salut, merci de ne pas tout déformer avec tes tofs. ensuite, si tu as déja des graines à flo+36, c,est que cette polinisation ne date pas d'hier, tes mâles ont peu etre polinisés... enfin vérifies bien tes plants quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 je viens de retourner mon box pendant heu 2 petards ^^ ca fait ?? et j'ai rien vu , j'ai que des graines sur 4 buds d'une plante et 2 graines sur le bu d'une autre plante d'ont la ramif est juste a coté de ma planté grainé je vais demain chez le type voir si je trouve pas une couille ndR : cette fameuse haze , je l'ai coupé comme un sauvage a flo +13 par manque de place en essayent le one bud, orais je omis de voir que yavais des couilees sur les ramif que j'ai coupé ? car sur ma plante grainé , je vois 0 bananes et aucun signe d'existence de couilles dans le passé , le reste j'ai osculté , RAS pour les 4 autres merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés