Arturo13009 0 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut mec. Très appettissant tout ça!! C'est plein de petites buds bien collantes!! Sa promet une bonne petite récolte. Fait nous un smoke test après la récolte hein! Tchao (PS: je suis completement fracas .. !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut l'ami !!! Un petit message de soutien de cannaweedeur à cannaweedeur ! Essaie de voir un JDC comme un acte militant et comme une "mémoire" de ta culture dans ton intêret , à but retrospectif comme dirait BobRamirez. Je vois en ce moment pas mal de gens un peu en manque de motivation Courage , comme je l'ai fait sur le JDC de Sexypanda je viens de soutenir , surtout vu le beau boulot que tu nous fait , dans un si petit espace tu peux être très très fier ! Courage :-D Cannabicalement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Trop la classe de se faire citer^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 23, 2008 Partager Posté(e) mars 23, 2008 Ah ce BobRamirez alors ... Tu donnes plus de nouvelles de toi-même donc je m'efforce de parler de toi , pour ne pas oublier un fervent soldat du scrog ! Allez , fais une tite maj de ta mexicaine et explique nous la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut les weedeux(ses), désolé pour tout ce retard,je vous passe les explications de ma longue absence et je vous donne rendez vous bientot pour la mise à jour finale de mon JDC(photos de la récolte,etc),tout de suite je n'ai pas accés à ces photos,elles ne sont pas sur le méme PC. A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut a toi. Ami cannaweeder je suis trés interréssé par ta configuration (engrais). Es ce que tu vois une différence avec le pack additif Grotek ( bud fuel, moster bloom, final flush)? ^^ J' ai aussi envie de prendre le meme pack + alga bloom (plagron) pour savoir juste si le monster bloom avec son P.K. 50.30 son a la hauteur de ce qu'on peut entendre.^^ Et eventuellement savoir combien tu as récolté avec une 250W et la mg 200W. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés