Ballast éléctronique...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà je possède actuellement un ballast luxgear sécurisé (avec capot) et même si j'en suis satisfé je suis très intéressé par un ballast electronique de ce type :

digital-ballast.jpg

Il semble qu'ils permettent un meilleure rendement ainsi qu'une consommation légérement inférieur. De plus il ne produise plus de rayonnement et donc créé plus de lumiere.

J'aimerais savoir si quelqu'un les à déjà essayé et vos avis !

Salut,

326 pages en tapant "ballast électronique" dans l'outil de recherche.

Je suppose donc que tu y trouveras les infos que tu cherches...

Je ne suis pas utilisateur mais je sais que c'est mieux (pourtant je débute), par contre :

ils permettent un meilleure rendement ainsi qu'une consommation légérement inférieur.

oui !

il ne produise plus de rayonnement et donc créé plus de lumiere.

Plus de lumières, je ne suis pas sûr et au pire, ça ne doit pas être énorme le gain (0.1% ou un truc du genre).

Voilà, je ne fais pas avancer le schmilblick mais je voulais t'indiquer que ce n'est pas nouveau et donc certainement déjà abordé (cf recherche).

A+

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56784_15-journal-culture-2x1000-watts.html

Salut et bonne année à tout les cannaweedeurs.

Pour répondre à ta question,tu devrais aller sur le lien que je mets,il devrait pouvoir t'aider puisque à la fin de ce jdc des explications sur les avantages des ballasts électroniques y sont données.

Bonne lecture à toi,en plus de tes info recherchées,tu devrais passer un bon moment à lire ce jdc qui est un régal du genre.

En souhaitant t'avoir aidé @+.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.