granitation 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà je possède actuellement un ballast luxgear sécurisé (avec capot) et même si j'en suis satisfé je suis très intéressé par un ballast electronique de ce type : Il semble qu'ils permettent un meilleure rendement ainsi qu'une consommation légérement inférieur. De plus il ne produise plus de rayonnement et donc créé plus de lumiere. J'aimerais savoir si quelqu'un les à déjà essayé et vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Salut, 326 pages en tapant "ballast électronique" dans l'outil de recherche. Je suppose donc que tu y trouveras les infos que tu cherches... Je ne suis pas utilisateur mais je sais que c'est mieux (pourtant je débute), par contre : ils permettent un meilleure rendement ainsi qu'une consommation légérement inférieur. oui ! il ne produise plus de rayonnement et donc créé plus de lumiere. Plus de lumières, je ne suis pas sûr et au pire, ça ne doit pas être énorme le gain (0.1% ou un truc du genre). Voilà, je ne fais pas avancer le schmilblick mais je voulais t'indiquer que ce n'est pas nouveau et donc certainement déjà abordé (cf recherche). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolicePython 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56784_15-journal-culture-2x1000-watts.html Salut et bonne année à tout les cannaweedeurs. Pour répondre à ta question,tu devrais aller sur le lien que je mets,il devrait pouvoir t'aider puisque à la fin de ce jdc des explications sur les avantages des ballasts électroniques y sont données. Bonne lecture à toi,en plus de tes info recherchées,tu devrais passer un bon moment à lire ce jdc qui est un régal du genre. En souhaitant t'avoir aidé @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 merci beaucoup PolicePython ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés