little-baba 0 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 JDC malheureusement arrêter pour cause le réflecteur c'est casser la gueule en mon absence sa a casser les néon et écraser les plans je vait retanté l'expérience mais cette fois ci avec un écolite 125w et les semence seront des white skun a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Hello! Pour le meme prix va voir chez Mandala Les white skunk sont vraiment....Limitées. Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leso_c_moi 0 Posté(e) février 12, 2008 Partager Posté(e) février 12, 2008 Yop yop Ba ça pousse bien dis donc ... moi les miennes à jours de croissance elle était vraiment toutes petites par apport aux tiennes. Bon courage .. Si ta un peut d'argent, rachète toi un réflecteur, moi qui n'en as pas, je voit beaucoup la différence avec les autres qui en ont un. Bonne chance !! FLEX Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut, Petit up pour ton JDC, allez hop Comment vont les petites? elles ont du bien pousser depuis le temps! fais nous une petite MAJ, j'ai hate de voir ta flo sous néons warm A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés