fabcathy 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 milles excuses au moderateur de ce site mais une semaine apres d evolution je n arrive pas a determiner le sexe car je voi des toute petite boule mais comme vous le constaté on dirait une tete femelle.... j ai cherché sur le forum mais j ai rien trouvé qui resemblai a ca aidez moi svp attention photo a eté prise de tres tres pret je precise ca fait 5 mm la fleche Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Diagnose des sexes Après avoir lu le guide sur la sexualité du cannabis' date=' [/url'], s'il demeure un doute sur le sexe d'un plant ou des notions demeurent incertaines, je rappelle la regle simple en sexage : 1) Relire le guide 2) Examiner le plant 3) si la réponse n'est pas évidente, attendre... Vous disposez de toute façon de 2-3 semaines avant que les fleurs mâles arrivent à maturation et puissent poliniser les femelles, A ce stade il n'y aura plus AUCUN doute permis. Gaffe aux hermas quand même... Les impatients et les indécis peuvent néanmoins poster leurs demandes de sexage ci dessous (ET PAS AILLEURS, merci) => mâle ou femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut ! c'est interdit de poster des questions sur le sexage... Et ya plein de photos sur le site qui te montreront que c'est un mâle car plein de clochettes et aucun pistils blancs sui en sors... Bientôt topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 oui mais j ai vu sur un topic que sur la femelle les pestil sortai de toute petite boule vraiment minim et moi elle sont vraiment petite ca ce ne sont pas des pestil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 hi, fabcathy; ce sont des couilles les boules,point et si en plus tu as deux flameches blanches sur le même pied c'est un/une herma dans les deux versions c'est pô bien !, désolé cannasalutation;@+ voila et un chateau du topic clos de y a plus rien a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut fabcathy Désoler pour toi mais je crois que s'est un male A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 tu l'as pas mis assez gros SEXAGE<=== c'est là, faut cliquer sinon ca marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcathy 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2008 ok ben merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 salut, lis bien le guide, et si t'es pas sur, tu attends un peu, c'est notre lot à tous. topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés