mad93260 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Slt j'ai 20 graines à planter (B52 et Nothern light) mais je ne sais pas comment les disposer dans les pots et quel taille de pot acheter. Est ce que quelqu'un peut me renseigner. --cimer d'avance--. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 ben ca dépend bcoup de la place et de l'installation dont tu disposes... sinon, moi je préfere ne pas rempoter, donc mettre direct dans des grands pots 24 cm (mais ca prend bcoup de place); en tout cas identifie bien chacun de tes plants, ca t'aidera pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad93260 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 Tu crois que c'est util de si gros pots ? surtout pour la nothern light il parais que c'est une petite race. Une autre question temps que j'y suis est-ce que c'est possible de faire pousser des pied qui n'aurons pas la meme taille ensemble. expl : nohern light qui est plus indica avec de la b52 mélanger sativa/indica. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Alors deja moi je pense qu'il ne faut pas que tu les mettent dans des grands pots sa serta rien ... Car si tu as des males des plante qui crevent ... C'est de la place perdu du terro ... Donc met les dans des pots asser petits puis rempote les des que tu connait leurs sexe. Sinon l'histoire de cultiver deux race moi j'ai pas trop ca ! Mais si tu pallisse les plantes les + hautes de facon a ce que chaqunes d'elles eyent la meme quantitée de lumiere c'est k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés