canatek 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 dans une salle d'eau ya toujours un risque . honnetement , trouve toi un peu de bois fait toi un petit placard flo bien solide avec une intra passive et extra gros ventilo de pc ... ce sera plus propre aux yeux de ta mere, moins dangereux car la je doute que ce soit stable etc etc ! je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumuch 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Salut ! +1 pour Canatek De plus tu ne sais jamais qui peut venir à l'improviste chez toiet tu risque de blesser ta plante en la déplaçant à droite et gauche... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 mErci pour vos coms ! bon j'ai instaler un ventilo de Pc sur ma plante , il est en marche pareil que la lumiere c'est a dire 18H par jour ! pour les visites , il n'y a pas de risque , et pour la mere ses bon donc je pense la laisser la pour le moment , car j'ai pas envie de faire un placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2008 MAJ Photo : Ma plante qui est en croissance j+ 24 Elle se porte bien , hier je les mits 3 heures en out , car il fesait un beau soleil ! Elle était heureuse ^^ Voici celle en flo ( dsl pour les photos bof , elle était en nuit , je voulai pas les déranger lontemp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 6, 2008 Partager Posté(e) février 6, 2008 Salut pti jul, bien? alors, elle se passe comment ces ptites plantoune???? :kana_smyle: :kana_smyle: admiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 hEy salut admiral , sa fait plaizir que tu suive mon JDC ! MAJ CRO + 30 FLO + 11 J'ai eu un petit probleme sur ma plante en croissance , ma lampe est tomber dessu , donc jai 2 feuille de cramer , j'ai couper se ki était mort ! PHOTO : Celle en flo : Quand penser vous ? je trouve que ma plante en CRO est petite pour 30 jours ! non ? Sinon que dois je tailler pour celle en flo , sachant que je compte faire du one bud ? Puis-je faire une bouture sur ma plante en cro ? merci de répondre !!!! et bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 9, 2008 Partager Posté(e) février 9, 2008 Salut pti jul, elle est petite, c'est clair, mais t'inquiete pas, quand elle sera en flo, elle continuera de se développer,les miennes étaient pas plus grosse, et maintenant elles font a peu près entre 40 et 60 cm de haut. T'inquiete moi aussi ça m'a fait flippé au début. Pour la coupe pour du one bud, faut que tu coupe les débuts de pousse qu'il y a juste au dessus de tes feuilles des 3 premier étages, aprés tu laisses poussé . Par contre, aprés les 3 premiers étages, si tu vois que les tiges poussent trop, tu les coupent aussi, autrement ça te fera pas du one bud. je sais pas si j'ai trés clair dans mes explications :-? :-? :-? Ta était voir le guide: la taille d'un one bud avec les photos, ce sera déjà plus explicite,et il est carrement clair Allez tchao pti jul. Admiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 je suis a 13 jours de flo et les plantes ne change pas trop ! au bout de combien de jour de flo les plantes changent ? et le sex se declare au bout de combien de temps ? merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2008 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 Yep pti jul, tinquiete, tes plantes devraient pas tarder à se déclarer, les miennes se sont déclarer vers 16 ou 17 jours et aprés,çà change assez vite, PATIENCE, ça va venir BIG up Admiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 et t'inquiete pas pour le developpement de tes plantes, une fois déclarer, elles vont pas mal pousser :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 13, 2008 Partager Posté(e) février 13, 2008 ta commencer l'engraissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2008 oui j'ai commencer lengraissage direct quand je les est mit en flo ! sinon tu a un site a me conseiller pour acheter du clonex ? merki de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2008 je vien de mettre en flo celle que je gardais en croissance ! photo demain . il faut que j'achete du clonex pour faire des boutures ! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Salut pti jul IMPATIENT de voir l'évolution de tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_jul 0 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 MAJ voila FLO+25 pour 3 plante et FLO+6 pour 1 !! Rien ne va plus ! Les problemes arrivent :'( sur 3 plantes les feuilles retombent et jaunisse , et se recrocvil ! Donc je pense a 4 Choses : - Sur arrosage ? -Sous arosage ? -Lampe trop pres ? -Pas asser humide ? Photos : Voila ! quand pensez vous ? merci de m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Hello man Je suis très loin d'être un expert, mais je pense à un sur-arrosage. Les feuilles ont l'air bien vertes malgré tout, si ça avait été un problème de chaleur ou de ventilation trop importante, tes feuilles seraient beaucoup plus sèches et brunes. Je crois qu'elles ont plus tendances à se recroqueviller lors d'un sur-arrosage... et lors d'un sous arrosage, elles se retournent ( si j'me souviens bien de ce que j'ai lu :-D) Elles n'ont pas l'air d'avoir de carences non plus N'arrose plus pendant un jour ou deux et look si il y a évolution... il faut y aller par élimination :-$ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut mec, bien cool ton jdc, c'est clair et simple. Pour ton problème c'est surement un sous-arrosage, a quelle fréquence arrose-tu? Je te conseil d'arroser tout de suite, tu verras qu'elle va se relever toute seule. Continue comme ca tu va voir ca va grandir tres vite, en plus j'ai l'impression que tu as une femelle! Bonne chance et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admiralshakur 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut pti jul, C est clair, ça peut être pas mal de chose, on va essayer de t'aider . Tes engrais c'est quoi? et tu leur met combien? Tu arrose a quelle fréquence? quand ta terre est bien sèche ou pas? Ta combien en Hygro? L'air circule Bien, elles ont de quoi respirer? Répond à ces questions et on pourra t'aider pti jul. Admiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
diez-11 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 salut ca à l'air plutôt bien parti, je fais un premier jdc aussi sous mg avec de la shiva, bon courrage je suis de pres ton avancée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés