Film anti-detection


Messages recommandés

je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut utiliser comme film afin d'éviter d'ètre repérer de l'extérieur a cause de la chaleur émise par les lampes ? car j'ai entendu comme quoi les autorités survolent les habitations et arrivent a détécter les sources de chaleur "anormale"

en attente de vos réponses

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol..

et je parie que tu as vu ca dans la série "weeds"!!

fumer rendrait-il parano?

 

ce genre de méthodes est utilisée par l'armée, mais c'est du matos qui coûte excessivement cher et encore plus cher en coût de fonctionnement.(survol des avions)

 

Aussi con qu'un gouvernement puisse être, il ne dépensera jamais autant d'argent pour chopper trois pauvres plantes dans un pot.

 

De plus, si cet engin détectait une hps 400W, alors elle détecterait ENORMEMENT d'autres sources de chaleur et ca serait un bordel incroyable pour s'y retrouver.

Bon maintenant si tu as un hangar avec 300 lampes dedans, c'est autre chose...:-P

 

Allez, no stress!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Reims ils avaient fait...

 

Survole des habitations avec camera thermique. Mais aucune volonté de repression, c'etait pour voir les maisons mal isolées qui perdaient beaucoup de chaleur. Il allait ensuite voir les gens pour leur expliquer comment et ou mettre les materiaux isolant pour gagné de la chaleur.

J'avais vu le reportage que j'ai trouvé très interessant. Et c'etait pas uen caméra pour voir les truc au travers des murs comme la fiction américaine... on voyait juste les toit avec des nuances de bleu a rouge mais en aucun cas on pouvait voir des détails dans la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un conseil évite "les frères pétards", avec un film pareil tu sera tout de suite grillé!

 

Pour ce qui est des couts d'un tel système ce n'est pas cher du tout, une caméra thermique coute 300 euros a tout cassé et tu peux trouver des helicos a 50.000€ mais en général ça tourne vers les 100.000€

 

Pour ce qui est du repérage c'est tout a fait possible, un gros cube chaud au milieu d'une maison c'est louche quand meme mais bon ça pourrait toujours etre le ballon d'eau chaude

 

Quoi qu'il en soit ils n'ont surement pas que ça a faire

 

Et pour ce qui est du "film anti caméra thermique" je ne suis pas sur que ça existe mais une plaque de cuivre recouverte de glaçon au dessus de ton placard devrait plus ou moins le camoufler

 

Pour ce qui est de voir a travers les murs, je pense que c'est possible, mais pas avec les connaissances actuelles de l'humanité

 

Loki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

je ne suis pas sur que ça existe mais une plaque de cuivre recouverte de glaçon au dessus de ton placard devrait plus ou moins le camoufler

 

:-P:lol:;-):lol::-P:lol:

 

 

je pense que c'est possible' date=' mais pas avec les connaissances actuelles de l'humanité[/quote']

 

je pense que c'est possible ,mais actuellement impossible.

re:lol:;-):lol::lol::lol::lol:

 

Je pense donc je suis.

 

T'es excelent Locki.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour la plaque de cuivre recouverte de glaçons si tu as un meilleur moyen de cacher une source de chaleur ça m'interesse

 

Pour ce qui est de voir a travers les murs, va dire a leonard de vinci que si y veux on peux faire des tableaux qui bougent et qui parlent ou va dire a henry ford qu'il y a des bagnoles qui montent a 400km/h sur le marché :)

Il suffit d'ètre capable de modifier la trajectoire des particules de lumières a distance de manières a ce qu'elles passent entre les molécules de l'objet au travers duquel on souhaite voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous....;

 

Pour continuer la rigolade
.....ehhhhhhh ben c'est un spectacle comiiique!,faut rigoler!!!,a07e1d.gif,il suffisait de demander !, :-)
Il suffit d'ètre capable de modifier la trajectoire des particules de lumières a distance de manières a ce qu'elles passent entre les molécules de l'objet au travers duquel on souhaite voir
je ne dis pas que c'est l'explication,256e28.gifje n'ai aucune compétence technique qui me permettrais de dire que des choses pareillles existent par le biais de ton hypothèse....

e8b182.gif

Pour ce qui est de voir a travers les murs, je pense que c'est possible, mais pas avec les connaissances actuelles de l'humanité/je pense que c'est possible ,mais actuellement impossible.

les sniper de l'armée américaine possèdent un fusil qui équipé d'un équipement d'optique spéciale et électronique ont la possibilité de2cb530.gif "traverser" visuelement un mur entre 60/80 cm de béton ,et peuvent viser des "cibles" humaines....derriere le dit mur de 60/80 centimètres d'épaisseur...

pour ce qui est de "traverser" le "mur"...les ogives en uranium apauvrit (50 grammes au bas mot) ont déjà fait leurs preuves quand à leurs pouvoirs de pénétration....cela existe c'est aussi simple que cela... :-P ...et je ne parle pas de triangulation pour ce qui est du tir, mais bien d'un tir de face.

pour la précision un petit film très explicite sur les possibilités d'un sniper.âme sensible s'abstenir!!!.us.army....1600/1800 mètres de distance quand même.5492d.gif

Je pense donc je suis.
je penses et j'essuie ,donc je vient de faire la vaissele....e9f2cc.gif:-P;-);-)

cannasalutation;@+.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que c'est l'explication' date=' je n'ai aucune compétence technique qui me permettrais de dire que des choses pareillles existent par le biais de ton hypothèse....

[/quote']

Rien de tel n'existe, mais elles pourraient exister avec 100 ou 200 ans de découvertes scientifiques sur la lumière

 

les sniper de l'armée américaine possèdent un fusil qui équipé d'un équipement d'optique spéciale et électronique ont la possibilité de "traverser" visuelement un mur entre 60/80 cm de béton ' date='et peuvent viser des "cibles" humaines....derriere le dit mur de 60/80 centimètres d'épaisseur...

[/quote']

Vraiment?!? Tu aurrais des informations quand au fonctionnement de ce système?

 

je penses et j'essuie ' date='donc je vient de faire la vaissele....

[/quote']

Je panse et j'essuie, donc je suis infirmier :)

 

Edit: Pitaing ça va a quelle vitesse une balle tirée d'un fusil sniper? Hallucinant a quelle vitesse elle parcours une telle distance!

mach2, mach3?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas plutot un viseur thermique?

genre les zones froides en bleue et les zones chaudes en rouge?

parce que ça ça existe depuis longtemps, moi quand je parle de voir a travers un mur, c'est faire passer les particules de lumières a travers ce mur pour voir les couleurs etc

 

Edit:

1 000 m/s la vitesse d'une balle de fusil typique

Flippant, il faut trois fois plus de temps pour entendre la balle que pour se la manger!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as visionné le lien?,

là cela prend une toute autre dimension!

1 000 m/s la vitesse d'une balle de fusil typique

Flippant, il faut trois fois plus de temps pour entendre la balle que pour se la manger!!

euhhhhhh je crois que 1000 m/sec ,ce n'est pas encore de la haute vélicoté!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas plutot un viseur thermique?

genre les zones froides en bleue et les zones chaudes en rouge?

on ne peu pas utiliser cette technique sur n'importe quel support exemple la libération des otage de l'avion air france ,c'est faites par triangulation,par le son!, les otages étaient assis ,les preneur d'otages debout,toute une différence!, mais pas par infra-rouge! et deux shoot pour une meme cible de deux angles différent,uniquement par le son de leurs dialoguesps;c'est pas que je m'ennuie mais il est temps pour moi d'aller dormir,ahhhh!, les trois 8..@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re;Loki92

Les balles de l'arme utilisé par les forces spéciales américaines ne dépassent pas les 350m/s
sur?, il me semblait que les balles de fusil semi automatique de l'armée francaise (vielles pétoire pour appellés de l'époque du feu le service militaire faisait déja il y a une 20 ene d'année du 900 m/ sec,ou je ne me souvient plus de mes cours de balistique,c'est bien possible du coup,pan!

amitié,@+

j'ai du trop voir de films Américain :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.