tonydesm 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 Bon j,ai trouver comment les mettre plus petite je vais vous revenir plus tard de la flo avec de plus belle photos encore commentaire accepter:P tony le hippie Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 aucun commentaire ... . je vous spécifie que ma culture se fait qu'avec un neon cool et 1 lumiere grow lamp aucune angrais 1 ventilo merci.. tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Ton néons cool c'est combien de Watts ? Et ce que t'appelle une Grow Lamp c'est quoi ? une HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 non vraiment pas un hps lol ses une lampe de bureau couleur verte qui est supoiserment bon pour la culture de fleur et 1 neon 20w j'ai vraiment un equipement de merde!! j'ai une question .. jvoudrais un hps .. bon la y faux un ballast.. mais la on ma dit qu'une hps c oute environ 1$ par jours ses vrais ? puis je pourrais avoir un hps 70w sa vaux tu la peine ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Ta vraiment des bonnes têtes pour un seul néon (et une lampe du merde comme tu le dis si bien)c'est incroyable! Vous en pensez qoui les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) février 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2004 je pence que mon topic aide pas a cke le monde vienne lol mais bon si ya quelque qui le lie allez voir les photo et dites moi ce que vous en pensez ? silvous plait pis merci kennyflorian je trouve moi aussi ke j'ai fais un miracle avec le si peu d'Instal que j'ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés