bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Bonjour à tous. Je suis cultivateur en extérieur et j'ai commencé l'intérieur depuis peu... Mais une question subsiste j'ai 3 AK47, 2 haze/WW et 2 Black Domina est-ce que je peu toutes les passé en flo. à 20 centimètres ? çela ne pose-il pas de problème entre les sativa et les indica :-? ? merci bonne journée bubelgum Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Les sativa sont connues pour avoir une croissance en FLO plus importante c'est clair... Mais dans la pratique c'est pas impossible, il te suffira d'aligner les tete en sur-élevent les pot des indica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Bonjour, Merci de prêter garde à la section où tu postes ... Culture en terre ? Je suppose ... Topic déplacé dans Aide culture en terre (il manque un paquet d'informations pour te répondre ...) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 salut oui donne nous plus d info pour t aider nous avons besoin de plus de parametre a savoir grandeur du placard,type de lampe et peut etre des tofs pour voire ou elle ont sont!!! :-? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Merci déjà pour vos réponses exusez-moi je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du forum, mais je consulte le site régulièrement. Oui c'est une culture en terre pot de 20cm dans un placard simple normalement utilisé pour rangé ses vêtements en toile fine plastifié les 6 plantes poussent sous 2 ampoules économique sylviana. Je vais acheté ensuite un kit 250W sodium. Le problème c'est que je veu les passer en flo ce week-end mais est-ce que les Indica vont toujours pousser en floraison ? merci Bubelgum Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Oui les indica, celon la variété, peuvent prendre 1,5 à 3 fois leur taille... pour les sativa certains rapportent une taille fin de FLO x6 par rapport à la fin de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 merci beaucoup 1979 j'ai 6 plantes dans un espace de 75cm de largeur, 55cm de profondeur et 160cm de hauteur avec une lampe sodium de 250W. Combien de grammes puis-je me faire ? Qu'en penser-vous ? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Re, personne ne saurait me répondre approximativement ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Re, personne ne saurait me répondre approximativement ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut, Si tu t'en sort bien, tu peux faire 0,5 gramme / watt. Soit 125 grammes, ce qui est déjà très très bien pour une première... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut ! OK, autant pour moi si c'est des boutures de plantes sélectionnées c'est tout bon... Donc oui un 0,5g/W serait envisageable si tu tailles bien les apexs pour en faire 4 branches principales bien palissées... Bonne continuation et tente de nous mettre des photos ou un ti JDC en place siouplet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Ok merci à vous désolé il y a eu un beug c'est pour ça que j'ai envoyer 2 fois la même chose. Avec moi la question ne se pose pas, j'achète mes boutures, donc c'est des déjà taillées qui partent bien. Vive les Growshop :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Méfie-toi de la chaleur avec ta HPS et ton placard en toile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Merci j'y veillerai je vais mettre une converture de survie contre les parois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés