Quelqun connait il bactofil perlas???


Messages recommandés

coucou lun dentre vous connaitrais t'il bactofil perlas??? ce sont de petites perles a rajouter dans le pot...un cadeau de mon growshop espagnole!!! si vous avez des infos n'hesitez pas car jai une vague explication en espagnole a a dire vrai je ne le parle que tres mal!!!!merci d'avance

et bonne culture a tous!!!!!

sus au dealer!!!!!!!!!!!!!!!!

tchooooOOO

yo et mie :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sus au dealer!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mouai ^^

 

 

sinon je parle espagnol lv2 depuis 6 ans donc si tu est motiver a recopier ca ici jte traduirais

 

sinon des perles a rajouter dans le terreau ca ressemble bcp a un fortiffiant racine (les perles sont blanche??)

j'ai acheter ce fortifiant racinaire qui permet de les developper un max et d'aider a faire repartir tes pied lors du changement de pot

mon produit et a utiliser tout les 6 mois et c'est 10gramme par plante a peut prés voila

 

chousss

 

 

ps : Inscrit le: 15/11/2007 comment tu a fait pour pouvoir deja poster alors que tu est nouveau d'aujourd'hui? bizard

edit by joke: on est le 15/01/2008 là... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vu le nom c'est à base de micro organismes :

 

1. COMPOSICIÓN

Siete Familias de Bacterias (Producto Microbiológico): Azospirilium

Lipoferum, Azotobacter Vinelandii, Bacillus Megaterium, Bacillus Circulans,

Bacillus Subtilis, Pseudonomas Fluorescens y Micrococus Roseus.

 

Gogole est ton ami ;O)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord merci pour vos reponses!!

voila la composition (en latin) :azospirillum lipoferum, azotobacter, vinelandii, bacillus megaterium, B.circulans, B.subtilis, pseudonomas fluorensens, micrococus roseus....

et l'explication (du moins la partie que jai du mal a comprendre: Solubiliza N.P.K del suelo y del aire y protege la raiz ante el ataque de todo tipo de hongos.

aplication introducir 10 perlas lo mas cercas posible de la raiz.tapar y regar.

a ce sujet le growshop ma dit qu'en interieur 5 perlas suffisait (c'est a peu pres tout ce que jai compris apres que le pauvre ai repete 3 fois!! lol!)

et ma question finale est : puis je additionner ces perles avec engrais (gamme plagron)

voili voilou

merci encore.... yo et mie

ps: je ne suis pas inscrit depuis aujourd'hui mais depuis environ 1 mois cela doit etre un bleme du site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Salop,t es en Espagne?!! veinard va;-)

 

Solubiliza N.P.K del suelo y del aire y protege la raiz ante el ataque de todo tipo de hongos.

aplication introducir 10 perlas lo mas cercas posible de la raiz.tapar y regar.

 

Rend soluble les elements N P K du sol et de l air et protege les racines d une attaque de tout type de champignons.

 

Aplication: Introduire 10 perles le plus pres possible des racines.Fermer(surement remettre la terre) et arroser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut.

 

Deterrage oblige!

 

Je vais inclure ce produit pour ma nouvelle session.

 

On me l'a offert donc ça coute rien d'essayer.

Surtout qu'il parait que ca marche très bien.

 

Et sinon, le prix est de 4€50 pour 10 à 30 plantes.

 

Je met le lien en español de Bactofil Perlas.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.