yontrast 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 coucou lun dentre vous connaitrais t'il bactofil perlas??? ce sont de petites perles a rajouter dans le pot...un cadeau de mon growshop espagnole!!! si vous avez des infos n'hesitez pas car jai une vague explication en espagnole a a dire vrai je ne le parle que tres mal!!!!merci d'avance et bonne culture a tous!!!!! sus au dealer!!!!!!!!!!!!!!!! tchooooOOO yo et mie :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 sus au dealer!!!!!!!!!!!!!!!! mouai ^^ sinon je parle espagnol lv2 depuis 6 ans donc si tu est motiver a recopier ca ici jte traduirais sinon des perles a rajouter dans le terreau ca ressemble bcp a un fortiffiant racine (les perles sont blanche??) j'ai acheter ce fortifiant racinaire qui permet de les developper un max et d'aider a faire repartir tes pied lors du changement de pot mon produit et a utiliser tout les 6 mois et c'est 10gramme par plante a peut prés voila chousss ps : Inscrit le: 15/11/2007 comment tu a fait pour pouvoir deja poster alors que tu est nouveau d'aujourd'hui? bizard edit by joke: on est le 15/01/2008 là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut vu le nom c'est à base de micro organismes : 1. COMPOSICIÓN Siete Familias de Bacterias (Producto Microbiológico): Azospirilium Lipoferum, Azotobacter Vinelandii, Bacillus Megaterium, Bacillus Circulans, Bacillus Subtilis, Pseudonomas Fluorescens y Micrococus Roseus. Gogole est ton ami ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 alors tout d'abord merci pour vos reponses!! voila la composition (en latin) :azospirillum lipoferum, azotobacter, vinelandii, bacillus megaterium, B.circulans, B.subtilis, pseudonomas fluorensens, micrococus roseus.... et l'explication (du moins la partie que jai du mal a comprendre: Solubiliza N.P.K del suelo y del aire y protege la raiz ante el ataque de todo tipo de hongos. aplication introducir 10 perlas lo mas cercas posible de la raiz.tapar y regar. a ce sujet le growshop ma dit qu'en interieur 5 perlas suffisait (c'est a peu pres tout ce que jai compris apres que le pauvre ai repete 3 fois!! lol!) et ma question finale est : puis je additionner ces perles avec engrais (gamme plagron) voili voilou merci encore.... yo et mie ps: je ne suis pas inscrit depuis aujourd'hui mais depuis environ 1 mois cela doit etre un bleme du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 je viens de remarquer en fait inscrit depuis le 15/11/2007 donc 15 novembre 2007!!! et non pas 15/01/2008 a tchaooooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut!! Salop,t es en Espagne?!! veinard va;-) Solubiliza N.P.K del suelo y del aire y protege la raiz ante el ataque de todo tipo de hongos.aplication introducir 10 perlas lo mas cercas posible de la raiz.tapar y regar. Rend soluble les elements N P K du sol et de l air et protege les racines d une attaque de tout type de champignons. Aplication: Introduire 10 perles le plus pres possible des racines.Fermer(surement remettre la terre) et arroser. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Yep salut le yon,t'as eu ca ou?(car je te rapelle qu'on habite la même ville) a San Sé(la mota ) ou a la frontiere? agur. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 ouep mfdoom a san seb mais pas a la mota a kaya!!! je vais chez lui depuis 2 ans et pi jaime bien le gerant de l'endroit alors j'y reste et merci sadduchronic pour ta traduction!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 me revoila dsl pour la date javais pa lu le mois encore un pétard de trop .... eu pour la traduction bas plus besoin puisquel a était faite bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut. Deterrage oblige! Je vais inclure ce produit pour ma nouvelle session. On me l'a offert donc ça coute rien d'essayer. Surtout qu'il parait que ca marche très bien. Et sinon, le prix est de 4€50 pour 10 à 30 plantes. Je met le lien en español de Bactofil Perlas. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés