steeveetsab 1 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 salut tout le monde j ai deja poste quelque truc,mais la ca y es j ai bien lu les regles enfin j espere avoir bien compri; -variété:shkunk passion -age:a peine 5 jour -partie atteinte:les feuilles amryonnaire(desole pour l orthographe)une tache et devellopement un peu lent -évolution du problème et de la plante:elle evolue bien et la tache marron reste aussi mais les deux feuilles ne s ouvre pas -surface et hauteur de lespace:80cm de hauteur reglable en hauteur,60cm de profond,et 170cm de large -lampe utilisée:cool witte de 18w 60 cm -distance lampe/plante:+ou- 10cm -cycle lumineux:24/24 -température:entre23et28C°cycle lumineux et 20 degre pile regle par un chauffage ds la piece la nuit qd je devrai y passer -hygrométrie:entre40%et55% pas assez sans doutte seriez vous m aider sur ce point -extraction utilisée:extracteur 30m³heure -ventilation utilisée:ventilateur de pc un a l exterirur du placard et un dirige vers les plantes -substrat terreau universel avec angrai ph entre 6.5 et7 ------------------------------------------------------------ enfin voila avec tout ca vous avez ma configuration de placar de croissance je vous parlerez du placard de fleuraison au moment venu; donc serriez vous me dire ce que vous pensez des mes petite ,qui sont sorti de terre depuis 36 h j arrive pas a mettre de photo serriez vous m aider aussi pour ca enfin merci d avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Sef¤ 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Salut,salut !! Pour moi je n'ai qu'une choses a dire laisse pousser !! elle a 5jr, et tu na que 18W de lumiere, mais peut etre qu'il fodrai leur laisser du someil pour pouvoir grandir, ( reduir ton cycle 24/24 en 18/6) !! Pour ma par je ne vois rien d'autre a dire cette plantule et tte jeune fo laisser faire la nature !! Bonne Continuation, Sef !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 yo pareil, attend encore un peu et laisse dame nature, tu verras, c'est une chouette dame bonne chance mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menmaatre 1 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Salut, attends qu'elle sorte complètement de terre lool suis sur que quand les feuilles sortiront, tu y verras plus clair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés