alxganja 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Bonsoir, Alors voila je reparle encore de mon vendeur d'un grow shop local ! Il m'a vendu de l'engrais de croissance Bio Nova Hydro supermix pour mon système. C'est un système avec billes d'argile et recyclage d'eau et goutte a goutte. Apres m'etre balladé sur certains grow shop internet je m'apercois que l'engrais le plus adapter a mon systeme et le NFT je sais plus quoi. Cela expliquerai t'il que mes pieds tirent la gueule quand je met de l'engrais ?? Je met 20ml pour 10litres. Aidez moi !!!!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hapyparty 0 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 salut, est-ce-que c'est se qui est indiquer sur ta bouteille ?? et aussi tes plants son rendu a quelle stade??ils tire la gueule de quelle façon?(signe de brûlure---sur engraissage?) moi j'utilise le floranova bloom et je met 1.25 ml par litre d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-73968_30-indoor-hydro-400w-skunk-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 Yep j'ai le même engrais mais je l'utilise en terre . J epense que tu es en carence car le dosage et de 4 a 5 ml par litre. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2008 alors je devrait mettre 40 ml pour 10 litre ???? J'aimerais avoir plusieurs avis !! Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapiensdebase 0 Posté(e) janvier 17, 2008 Partager Posté(e) janvier 17, 2008 salut, je suis novice en hydro, mais apres avoir fait mes propres recherches j ai mis ça de coté: https://www.indoor-jungle.com/shop/fertilisant-bio-mineral/bn-hydro-supermix-1-litre.html peut etre que tu pourra y voir une aide pour le dosage; voir t orienter sur le controle de ton eau ( ph). Pour l engraissage est ce que tu mesure ton EC? ps: mfdoom surprenant ton jdc. tu progresse vite j espere, pourtant c est passé a un doigt. je te souhait une bonne continuation. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés