gatsman 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 bonjour a tous,je suis content de pouvoir poter mon premier message,j'espere que vous aurez une reponse a m'apporter. voila,j'avais une plante qui etait bien avancée en floraison,environ 4 semaines(je ne sais pas quelle variete je suis parti d'une bouture qu'on ma filée pour ma premiere culture)et en faite elle a malheureusement perri a cause de la temperature qui etait innadaptée,probleme qui est a present reglé.du coup je l'ai coupée en bas du trons en laissant a peu pres 15 cm et elle est reparti mais elle a un aspect bizarre.Elle n'a pas une branche a 5 feuille,faut le savoir que c'est un plan et je voulais savoir si il y a une chance que ca me donne quelque chose de fummable ou pas,que je ne perde pas mon temps. je vous remerci d'avance a+ Pour le moment je n'arrive pas a mettre des photo plus grande pas trop lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Bonjour, Comme c'est ton premier Post, je vais être gentil et déplacer dans "Aide pour la culture en terre ..." Merci de respecter les règles de la section diagnostique . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatsman 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2008 ok je te remercie,desolé pour l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés