Floraison +3 jours, question sur le taillage

Messages recommandés

SALUT

Elles me semblent à point pour la flo.

Une petite goute d'engrais de croissance n'y ferait sans dout pas de mal (avec modération bien sur!)

Par contre tu emploies le terme "tailler", qu'entends tu par là? Pour moi tailler veux dire couper l'apex et je ne vois pas trace de cette opération sur ta culture.

A la vue de la morphologie de tes plants, à ta place je pratiquerais un joli palissage, tu à l'air de disposer de place, se serait bien pour rentabiliser ton espace et ta lumière.

D'ailleurs si tu nous décrivais un peu ton espace et tes conditions de culture....

Salut,

je voulais savoir si mes plantes etaient bien taillées pour la floraison.

Je viens de parcourir ton JDC et apparemment ce que tu appelles "tailler" c'est simplement enlever quelques feuilles.

Dans ce cas autant enlever les plus vieilles feuilles et aérer un peu la partie basse de la plante.

Le "taillage" c'est la coupe de l'apex pour faire partir deux branches principales.

Sinon, tes plantes sont bien touffues donc pas de souci pour démarrer une bonne flo

A++

Hello

Je viens de parcourir ton JDC et apparemment ce que tu appelles "tailler" c'est simplement enlever quelques feuilles.

Dans ce cas autant enlever les plus vieilles feuilles et aérer un peu la partie basse de la plante.

On ne le redira jamais assez,mais il ne faut en aucun cas couper les feuilles sauf si elles sont malade,c'est la seul exception.

Attendre que la feuille tombe d'elle-même.

Dans ce cas-ci un tricotage est précaunisé

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.