Quel engrais??????

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis en hydro, c ma troisiéme culture, je suis avec les engrai celle max, je ne sais pas si c'est les engrais ou pas, mais pour ma par je trouve que c ne pousse pas comme je l'espere, j'aimerai des avis d'un pro, genre qui cultive en hydro depuis X année, quel son les meilleur engrai pour le rendement du cannabis en hydro??

on m'a conseillé les engrai hesi hydro

ou les engrai ... in holland, je n'me rappelle plus exactement du nom.

j'attend de bon conseille, merci a vous. :-?

Salut! moi persi je cultive en terre mais j'ai 1^pote qui a fait sa derniere session avec les engrais House&Garden et il en etait tres content...apres c'est 1 histoire de bonne ou mauvaise experience avec tel ou tel marque d'engrais...enfin c'est ce que j'pense :lol:

Invité leblond

Salut !

Pourrais-tu nous donner tes paramètres:

- système et substrat

- variété

- dimensions de l'espace

- Température/pH/EC

- lumière

- ventillation

Parceque ce n'est peu être pas que les engrais... Le paramètre limitant dans une culture dépend de beaucoup de choses...

A plus !

slt a toi misse et au autres cultivateur donc moi je fait de l'hydro et les deux engrais les mieux son le hesi et le dutch formula de advenced off holland je l'utilise et niveau rendemant gout c le meilleur je l'utilise le dutch frenchement éssais le et c très simple a utiliser moi g un système atami wilma 10 pots et ma lumière c une 250 w bonne culture et tu me dira des nouvelles baye a tous !!!!!

slt a toi misse et au autres cultivateur donc moi je fait de l'hydro et les deux engrais les mieux son le hesi et le dutch formula de advenced off holland je l'utilise et niveau rendemant gout c le meilleur je l'utilise le dutch frenchement éssais le et c très simple a utiliser moi g un système atami wilma 10 pots et ma lumière c une 250 w bonne culture et tu me dira des nouvelles baye a tous !!!!!
filerouge tu es prié de faire un effort d'écriture à l'avenir' date=' comme le stipule la charte du site.

j'aimerai des avis d'un pro' date=' genre qui cultive en hydro depuis X année, quel son les meilleur engrai pour le rendement du cannabis en hydro??[/quote']Depuis 5 ans que le forum est ouvert, imagine qu'il y a une constellation de topics répondant à ces questions, alors hop une petite recherche et tu auras toutes réponses.

De même qu'il existe également une grande base de données répertoriant et décrivant la plupart des engrais, additifs, etc. existants. Sujet clos.

++ Vyk

Ps : Sinon GHE c'est bien :-D histoire d'embrouiller davantage, ya pas de réponse universelle ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.