pieceman 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Slt, jai un pti problem, jaurai voulu savoir si "chapelur"(farine de blé,eau,levure)"="levure de boulanger" et si c bien pr le CO 2 ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2004 :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 y'a de grandes chances que la levure de ta chapelure soit de la levure chimique, et ça ça marche pas... je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMATA.CORSICA 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Hé, c cool comme topic, g un probleme sur ce sujet ! Bon, je tape l'incruste. J'ai acheté deux paquets de levure desydrathé de levure de boulanger (2 marques différentes), et cela ne marche pas, g po de bubule ! J'ai acheté de la levure de boulanger fraiche (au boulanger), et ca ne marche pas non plus. qq1 à une marque précise qui marche ? parceque la, je vais en faire du pain et des gateaux pour écouler tt la levure ! D'ailleur, si qq1 à des recettes du coup ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 je sais pas mais je crois pas que cette levure marche, essaye et tu verras bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 ouais moi aussi j'avis des problème comme ça de co2 j'ais pourtant demendé de la levure de boulanger toute fraiche non chimique je pense!et ça ne faisait pas de bulle fallait secouer pr faire de la préssion! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidowshiva 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 si je me souvient bien, il fo melanger la levure avec du sucre et tout ca dans de l'eau... mé ya une fiche sur la marge de gauche sur la page d'accueil du site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés