Aide pour l'engraissage alga grow/ alga flo+bloe stimulator...

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'utilise les engrais de la gamme plagron alga grow pour l'instant car je ne suis qu'en phase de croissance, je vais utiliser alga flo et le bloe stimulator mais je ne sais pas bien comment faire mon dosage pour la flo avec plagron et bloe stimulator.

Quelqu'un qui utilise ces engrais ensemble pourrait-il me conseiller???

Je vous remercie d'avance

Merci pour ta reponse si rapide, je me suis surement mal exprimé....

Ma question pour sur la combinaison entre alga flo et bloe stimulator, comment les melanger et surtout a quel dosage??? on dose de maniere classique ?? genre entre 2 et 5ml d'alga flo+ 2 a 4 ml de bloe??

Le problème est que je ne vois pas ce qu'est le bloe stimulator. Si tu pouvait m'aider à la tache en fournissant plus d'informations :

NPK, Fabricant (pas d'adresses web).

Lat'

(Edit) Atami B`cuzz bloei stimulator, j'ai trouvé, mais ne comprends pas le néerlandais.

Par sureté, commence par 1 ou 2 ml/L...

Il y'a tout de même plus simple comme association d'engrais :-)

Lat'

Je viens de trouver des infos...

Alors le bloe stimulator est un produit de la game Atami B'cuzz.

C'est un stimulateur de floraison, qui augmente de manière considerable la quantité et la qualité de la production.

Apparemment on l'ajoute à l'engrais de base de manière journalière en augmentant en fonction du stade de floraison la dose (de 1 a 4ml/litre) .

A ce qui parait, pour la culture en terre c'est vraiment le Top...Bon c'est super cher 20 euros les 500 ml, j'ai acheté 5litres pour être tranquil.

On verra!!!

Merci a toi Jahroide de m'avoir repondu tt de suite.

Tu peux suivre ma culture sur mon Jdc

Welcome

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.