Est-ce suffisant ?

Messages recommandés

J'utilise exactement ce modele d'ampoule pour ma culture, ma lampe (ci-dessous) est a 8cm de ma plante qui mesure 5cm. Est-ce trop proche ou trop loin et est-ce que cette ampoule suffit pour 1 pied ?

298319940.jpg

Merci d'avance.

P.S je dispose d'un espace de culture de 100x60x60, tapiser de papier réflecteur sur chaqune des paroits et sur le sol.

Salut,

mes de compete ? qu'est c'que sa veut dire ?

:lol:

Ça doit être bon ce que t'as fumé...

Attention, tu risque d'atterrir dans le J.A.H

Bon, comme j'en ai marre des alertes pour ce soir je te fait un bud fleuri arbitraire et passerais au delà de tes nombreux manques à la charte.

Allez vite fait, puissance de ton ampoule ? (qui n'as pas l'air si "compéte" que ça) que je puisse te répondre avant clôture.

Lat'

(Edit) (réponse à arboricole ci-dessous) Oui, mais je lui ais promis une réponse, je ne ferait pas de message supplémentaire et me contenterais d'un edit.

DelPabloQC : Tu peux même abaisser jusqu'à 5 cm, en vérifiant que la température ne sois pas trop élevé au sommet de ta plante.

Hello Jahroide,

regarde sur son "JDC"... il y indique plus précisement le type de son ampoule : il ne s'est pas donné la peine de l'indiquer ici donc pourquoi lui faire une réponse adéquate ?

S'il avait cherché, il l'aurait sa réponse.

"ampoule de compète", tu l'as bien compris, c'était de l'humour (de même que pour son sol qui réfléchit inutilement la lumière).

A+

PS : je n'ose pas mettre d'alerte sur ce genre de sujets,

je ne me juge pas assez ancien sur le site pour.

Certains modos prône une politique plus stricte, donc s'ils passent par là, un petit MP pour me dire si je dois le faire sur les sujets récurrents.