suniweed 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 salut a tous suite a une commande réglo chez Nirvanna (maroc&afgan,ppp,purpel haze et une petite skunk pour la forme) reçu en 8jour discretement emballé dans un portefeuille en chanvre .SYMPA je decouvre la maroc&afgan ;je cultive en hydro lampe en cool tube 400 sodium et a mon etonnement une fois en floraison les feuilles frise alors que d'autre varieté reste normal (ec et ph correcte humidité et température dans la norme ) est ce normal la maroc & afgan frise t'elle ???:-?toute info est la bien venu merci d'avance good pousse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut suniweed, j'ai l'impression que ton topic n'est pas posté au bon endroit. Le forum "diagnostic"lui correspondrait mieux . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 salut ! en effet , le forum diagnostic me parait plus indiqué . montre nous des tofs de ta plante et tes conditions de culture topic déplacé . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Bonjour, +1 pour Moricio et Cie, le descriptif c'est bien, les photos c'est mieux. J'ai déja cultivé cette variété l'année derniere, et je n'ai rien constaté de tel au niveau de ma culture, le seul bémole c'est d'avoir eut un taux de 70 à 80% de males (on peut supposer que c'etait un mauvais lot). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suniweed 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2008 j'ai du glisser sur ma souris ,merci pour le deplacement bon a la demande quelques photos bon j'espere que les tofs vont etre suffisament lisible remarque la façon de friser des feuilles je precise que la maroc & afgan est a 12jours de flo seul rescape de 10 freres ;gardé malgré un peu chétive (la curiosité la emporté) sa soeur de droite est une skunk humidité 55% Temperature 23°C PH 6.2 EC 2.00 A pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés