loui182 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Bonjour a tous. Jai eu une idée Pour ceux qui ne veulent pas qu il y aille trop d odeure dans leure chambre ex. il vous suffit de faire une sortie avec un tuyeau et dy mettre des assouplisant textile (pour mettre dans la sécheuse). Si sa marche pour la boucanne quand on fumme sa devrait bien marcher pour filtrer lair du placard.Pour cela sa vous prend une fan de pc qui en meme temps chang lair de vottre placard. quelqu un la déja fait ?? byee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Non, mais le charbon actif oui... Et le ventillo PC personne n'a jamais eu l'idée non plus, tu va révolutionner notre façon de cultiver Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 salut; Sinon moi jai mieux je pete une bouteille de parfum deriere un meuble de ma chambre et jsuis tranquille pour 3 mois c'est assez couteux mais éfficace personnellement j'utilise 1881 de cerutti ça marche nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut, Et le ventillo PC personne n'a jamais eu l'idée non plus Allons mon ami ... vérifie tes propos, là c'est énorme. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
edal 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Allons mon ami ... vérifie tes propos' date=' là c'est énorme. Lat'[/quote'] Je pense que c'était ironique parce que sinon... CannaPeace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 à edal : j avais compris ca comme toi aussi lol sinon c est grave en effect ^^ mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 J'ai deja vu cette technique sur un jdc. Je pense que c'est mieux que rien lorsqu'on ne possède pas de filtre à charbon. Perso j'ai que 4 pieds en onebud et ca sent pas des masses. La derniere fois je me suis fais griller pour la livreur de pizza, j'étais pourtant bien sorti sur le palier mais il m'as dit "ca sent bon chez vous ca fait plaisir". Bref maintenant j'ouvre mes fenetres quand je fume ^^ Mon problème c'est que si je fume ma weed ca sent super fort chez moi, si je vais sur le balcon la fumé remonte chez un vieux à l'étage au dessus. Heu désolé je suis complètement hors sujet, je viens de me lever ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Pour cela sa vous prend une fan de pc qui en meme temps chang lair de vottre placard. Salut, Ma copine bloque beaucoup sur son pc mais je ne sais pas comment la convaincre d'aerer mon placard. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 18, 2008 Partager Posté(e) janvier 18, 2008 mega lol grendizer tu dechire ! hihihi mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 moi j'ai un truc bien pour l'odeur, j'ai recuperé un pansements au charbon a mon hopital. Pansement ultra concentré en charbon actif, efficace un peu moins longtemps qu'un filtre a charbon, mais beaucoup moins cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés