stanskx 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Sativa inconnu 7 eme jours de flo env 30 cm early misty ds water farm 3eme jours de flo env 27 cm Voila je me demandais si il fallait ke je coupe kelke tetes ou feuilles(cad palisser non?) pour avoir une plus grande productivite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 Salut, Palisser c'est pencher ta plante pour quel ai le maximum de lumière . Qui dit plus de lumière dit normalement plus de productivité . J'ai lu sur un site :"- La troisième semaine de floraison: Pendant la troisième semaine, des petits cristaux blancs recouvrent peu à peu la base des pistils. Les branches et les têtes sommitales commencent à être épaisse et à sentir fort. Vous verrez, à partir de la troisième semaine les tiges ne s'allongent plus mais poussent en alignant très serré des bourgeons. La production et donc la quantité de résine augmente. L'idéal serait de couper les branches étant trop faible à cause du manque de lumière." voila @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés