KanaGuyZ 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Voila l'état général aujourd'hui : On est à un mois et une semaine ou deux semaines de croissance si je ne m'abuse, dont 2 premières semaines très dur pour les petites due à un substrat inconvenable. Vue d'ensemble : Bubble 1 : White 1 : Bubble 2 : White 2 : On est toujours ouvert à toutes suggestions, conseils pratiques , encouragement où remarque à vous les studios PS : je n'engraisse plus pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaGuyZ 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Bon je présume que si ya pas de commentaires c'est que tout va bien ... j'ai commencer à faire un petit palissage léger. Les photos ça sera pour la prochaine MAJ, mais souhaitant au moins 60g par pieds, vous pensez que je peux attendre encore un moment pour la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
samyjess 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 SALUT JE PENSE AVOIR LE MM MATERIEL QUE TOI EXTRACTEUR RVK 125E2-A1 MAIS J ARRIVE PAS A LE BRANCHER OU DU MOINS DANS QUEL SENS AVEC LE FILTRE A CHARBON ET TOUT DU GENRE LE FILTRE A CHARBON IL DOIT ETRE A L INTERIEUR OU A L EXTERIEURE DE LA BOX SI TU AS DES PHOTOS SE SERAIT BIEN MERCI DE LA REPONCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaGuyZ 0 Posté(e) juillet 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2008 j'ai pas de filtre a charbon ... En revanche pour ceux qui ont suivit ce JDC, les deux Bubbles étaient des mâles les deux Whites des femelles. On a volontairement laissé les mâles pour obtenir des graines. dont 12 seront récoltés septembre/octobre si ça se passe bien. elle commencent un peu bizarrement, peut être pas très stable comme croisement mais ça pousse quand même alors on verra bien ce que nous offre dame nature ;p la récolte à donc été légère mais la weed bonne pour la white, et surtout un bon paquet de graines gratuites pour les futurs récoltes. les bubbles ont servi en cuisine pour le cocktail concentré au lait/miel, effet euphorique leger le temps d'une soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaGuyZ 0 Posté(e) novembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2012 Coucou !!! Je tiens à signaler mon retour sur ces forums, je ne cultive plus en ce moment mais si vous avez des questions je peux vous renseigner, j'ai pas mal d'essais fructueux à mon actif ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés