Le jdc de igui [maj flo+65][hydro homemade+3 plants en terre] [2m²/600w][9 superskunks+2female mix+1black domina+onebuds]


igui

Messages recommandés

salut igui

 

pour les tofs il faut que tu change tes balises scr en img

[scr] --)

[/ scr] --) [/ img]

 

j'ai change tout mes balises sur mon jdc et ca a marche.

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si je change mes balises en IMG, ca fait juste une petite image avec une croix rouge..

Merci de m'avoir répondu, dites moi ce que vous en pensez pour le flo+40, biz :-)

 

img-140301y3znv.jpg

img-140559dcbsk.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !

 

 

houais, c'est relou les photos qui s'affichent pas.

ça me l'a fait aussi pendant 2 jours sur mon jdc mais c'est rentré dans l'ordre tout seul, un problème de serveur je pense.

 

sinon je les trouve bien pour flo+40 à part la grosse tête de female mix qui a vraiment beaucoup de feuilles ( on voit pas trop les fleurs ... elles se cachent ou quoi ??)

 

sinon tout est bien beau et bien vert.

 

essaie de refaire une màj avec que des photos en utilisant le site pour les stocker ça devrait marcher.

 

A+

 

 

;)

 

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui!

 

Merci de ton passage, c'est un truc de malade ton JDC, l'hydro ça donne vraiment de beaux résultats!!!

 

Tout ça me donne plein d'idées pour mes prochaines sessions, un espace comme le tien c'est vraiment pas mal :-)

 

Bon je reste pas loin non plus,

en te souhaitant plein de grosse bud :-D

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC et soleildejah, merci beaucoup pour vos coms :-D

 

Effectivement THC, il ya beaucoup de feuilles sur l'indica, mais les tetes sont bien présentent, et la "boule" est bien compacte ^^, (ya pas k'dé feuilles la d'dan :()Mais j'ai fais une petite coupe de cheveux aux buds de la female mix, pour que la lumière pénetre plus sur les feuilles. En plus les buds sont les plus grosses du placo et ne commence que seulement maintenant a faire des tricromes. On verra ce que ca donnera a la fin, mais j'ai confiance :-D (je pensais qu'elle devait faire 50 jours de flo, mais comme c'est parti elle va nous tapé un bon 80 jours ^^)

 

Merci soleidejah pour les compliments, effectivement l'hydro ca marche du tonnerre je trouve ^^.

 

Je vous post une petite macro d'une tête de Female mix sativa.. pour voir l'évolution des tricromes qui est un peu pres la meme dans tout le placo.

 

img-1548587rr5q.jpg

 

Je ferais une MAJ dimanche normalement, A+ igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! merci grom et les autres de suivre mon JDC :-D

Alors voila des nouvelles:

 

MAJ FLO+50

 

Vue d'ensemble:

img-201512agk9p.jpg

 

Une vue un peu plus "artistique" du placo, avec la HPS qui vient juste de s'allumé, ce qui donne une bonne vue du jolie vert qui trône ici :-D

img-2035579bw4y.jpg

 

Une tete de Female mix Sativa:

img-201604vwdnm.jpg

 

Female mix INDICA:

img-202546b58up.jpg

 

Ma plus jolie bud, meme si elle est très feuillu, elle a un gros coeur de buds, et 3 branche au sommet de la tête

img-2019028kg0a.jpg

 

Black domina: Les tetes ne sont pas très grosse je trouve, mais c'est comme si on avait mis du sucre en poudre sur les tête tellement qu'elle sont résineuse :-D:

img-204212c1gfc.jpg

 

Les superskunks:

Ces ptites coquines commence a faire des buds qui gonflent a vue d'oeil.. très cristalisé, et qui sentent très bon :-D

 

img-2031359u8ck.jpg

img-203420zngpj.jpg

 

Les boutures, elles commencent a faire leur racine je pense.. et les têtes commencent a prendre un peu.. C'est plus a but expérimental, que pour avoir de la beuh :supair:

img-202728vwct9.jpg

 

Une petite photo de mon Bull, et oui c'est fatiguant de surveiller des plants..

img-201323s88am.jpg

 

 

Voila, c'es tout pour aujoud'hui, je vous metterais des photos de la plante qui est dehors dans quelque jours.. mon projet de monstroplant est tombé a l'eau, car la plante que j'ai mis dehors est rester en floraison, et fais maintenant de jolie buds ... Du coup je lui ai fais une ptite serre, mais il ne faut pas en dire trop, après ya plus de suspens lol. :supair:

 

Postez moi un tit encouragement, biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Superbe Jdc, magnifique Plants et adorable "petit" toutou ^^

 

Ca promet tout ca. Bon chance l'ami :fem: Et ej le redis : Super matos :fem:

Et j'aime bien tes bout's. Si j'en fais ca sera un peu comme toi :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je decouvre ton JCd ^^ sa à l'air pas mal :)

j'aime bien ton placard sa fait trés "jungle verte" c'est jolie .. sa doit sentir bon :-D

 

pour tes boutures

a but expérimental,

j'ai deja fait des bouture sur des plants en flo en laissant ces bouture en flo .. en fait je coupé de branche qui servait à rien sur les pieds et j'ai tripé en enfoncant direct dans la terre des pots.. resultat = un peu de beuh (je diré de 0.5 à 1.5 G par boutures LOL .;-) par contre affreuse la beuh ^^ limite infumable alors que celle des pieds été trés bonne ..)

 

vivement la suite ,

je repasserai :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !

 

Merci de ton passage sur mon JDC !

 

C'est très sympa chez toi une belle petite jungle que tu à dans on bon placo home made ! Ya que ça de vrai ! ;-)

 

Bon je prend le ton JDC en cours comme ça donc j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je pense m'installer ici pour suivre un peut cette culture bien prometteuse !

Hésite pas à repasser sur mon JDC à l'occasion !

 

Bon culture les t'cho biloutes ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui

 

belle foret,il n'en aurait pas fallu plus..

quand ils t'ont dit indica mix ,ils n'ont pas menti

elles me ferais presque penser a de la ruderalis

 

faire cohabiter indica et sativa dans le meme placo je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

alors felicitation

 

il me semble que tu as mis les indicas au milieu et sativa autours,c'est ce qu'il y a de mieux

 

a plus tard (pour le café ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui icon_smile.gif

Watcha la forêt icon19.gif

Très belles plantounettes, surtout quand on voit à quoi ressemblait les hydro au début...

Toutes mes félicitations donc cool.gif

On est pressé de voir l'évolution, notamment de tes petites super skunk !

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui merci d'être passé sur mon jdc

Tu as une belle forêt:-)

J'espère que la mienne deviendra comme ça!

En tout cas félicitations car comme le sergeman quand on voi le debut...

A+ je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.