Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 bonjour a tous bien qu'aillant parcouru le site avec attention je n'arrive pas a comprendre ce qui attaque mes pauvres bebe y compris la maman j'hesite bien entre des arraigées rouges ou des mineuse mais je n'ai reussui a observer aucun des 2 meme au microscope... C est la que j'ai vraiment besoin de votre avis car je ne sai pas quoi faire!!! voici 2 photo qui montre bien le probleme merci d'avance bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 hi!; Tosti je n'ai reussui a observer aucun des 2 meme au microscope... regarde mieux parce que pour moi il s'agit de mineuse...ces traits en formes d'écritures est caracteristique... attendons l'avis d'autres cannaweedeurs.. mineuse a suivre...et a l'écoutes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 re a tous merci casta j'ai encore un peu fouiner et je crois en fait que ce sont des thrips (presence e petits points noir) mais j'attent confirmation d'un oeil avertis avec impatience bye tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut Tosti, pour moi il s'agit de mineuse...ces traits en formes d'écritures est caracteristique... Je confirme le diagnostic de castaneda;-) ces galeries minuscules sont creusées par des mineuses. Pour t'en assurer entaille légèrement un de ces traits, normalement il devrait y avoir une bestiole de quelques millimètres de couleur jaune/orangée Une fois débarrassé des mineuses les feuilles vont cicatriser et survivre A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés