zdu-86 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Bonjour, je voudrai commander des graines sur alien, mais lorsque j'arrive sur la page des graines il y a plusieurs magasins différents et là je m'en sors plus. Lequel choisir? Merci de m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Yo zdu-86 Ce sont tous les breeders différents, il faut faire un choix en fonction de ce que tu cherches. A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 saaaaaluut.... il faut faire un choix en fonction de ce que tu cherches.ok;mais si tu ne sais pas!;sérious seed....je l'ai aime tant,c'est vrai c'est perso mais une foultitude de cultivateurs l'aiment tout autant que moi! ak47,chronic,white russians etc des références rien que des références....un apercu de ce que pensent les cannaweedeurs bonne lecture alléchante amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut, saaaaaluut....ok;mais si tu ne sais pas! .... Dans ce cas il y a le topic unique "Quelle varieté choisir". Et quant tu auras trouvé, et que tu auras un soucis avec alien, pareil tu vas sur le topic unique Alien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Citation de castaneda : saaaaaluut.... ok;mais si tu ne sais pas! .... Dans ce cas il y a le topic unique "Quelle varieté choisir".:-?c'est pas un bon dimanche pour tout le monde ont dirait même si tu as raison il y a les formes et les manières:-( ,bonne journée à toi ouille!,et pan sur mon bec!....ah le romantisme ce perd! pardon monsieur,je le referai plus.... sniff.... voila débrouille toi seul psss;sériousseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 loool Desolé!!! Moi je suis "motivé" , mais pas "sympa" du tout! Aucun soucis avec toi, desolé que tu l'aie pris pour toi! Ce sont les boulets qui depuis quelques temps me degoutent de CW....Je pense que le site est trop facilement accessible, et du coup on se recupere tout et n'importe quoi... Encore confus, si tous etaient comme toi CW serait parfait...! Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut, Dans ce cas il y a le topic unique "Quelle varieté choisir". Et quant tu auras trouvé, et que tu auras un soucis avec alien, pareil tu vas sur le topic unique Alien.... +1 Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés