calus340 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut a tout le mondeBon c'est pa pour tout desuite la récolte mé bon je ne peu pa faire sécher ma weed a lintérieur et joré voulu savoir :Comment faire sécher sa weed en extérieur ?Si c'est possible bien sur ...Merci pour vos reponse Amicalement calus 340 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 salut si tu habite dans la vallée de la mort, dans le desert d atacama (zone la plus seche au monde) tu peux faire sécher en extérieur :lol: :lol: non sérieusement ca vas être dure de faire sécher en extérieur mais je suis pas sur que se soit impossible si il ne pleut pas trop et que tes pieds sont a l abri. reste le probleme de l humidité de l air ,perso j aurai peur des moisissures ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Whisno Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Si tu as les mêmes conditions en exté qu'en inté, alors oui, sinon c'est pourri à tous les coups (sans parler des animaux). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Hello Il m'arrive de temps en temps de faire sècher en extérieur,mais toi tout dépend de ton climat,sachant que l'humidité et le soleil sont les pire ennemis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Ok merci Et quand tu le fait secher dehors tu fait comment ? Merci de repondre Tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou_debeuh 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 ce topic est pas dans la bonne section !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Re Je trouve un endroit assez aéré,à l'ombre.Je prends mon pied que je mets à l'envers et le tour est joué.Il n'y a rien d'extraordinaire,c'est comme ca à la Réunion,on ce prends pas la tête. Je ne surveille pas l'hygrométrie,seulement la température. Bien entendu je parle pour moi,sinon je te conseil de bien controler les paramètres car tu n'as pas le même climat que nous;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés