Premiere culture quelqun peut il m'aider ??


Messages recommandés

Salut a vous Ô cannaweedeur ,

Bon voila je débute dans la culture. Cette année je fait ma toute premiere culture en outdoor bien sur et j'aimerai savoir TOUT se qu'il me faut pour faire une bonne culture. ( j'ai déja acheter de graines féminisé sur internet)

L'endroit est aussi trouver : c'est dans les landes en plein dans les pin. Eskeu le sol se prete bien a la culture cannabique ?

Voila c a peu près tout ce que je veux savoir merci pour vos reponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour calus340

as tu fais une recherche?

 

outdoor

 

sinon au pire si le terrain ou plutot ton substrat ne convient pas rien ne t'empèche de creuser et d'y mettre un sac de 50 litres a la place de la terre creusée...

c'est dans les landes en plein dans les pin
que les Landais se manifestent;-); penses aussi aux randonneurs l'été,aux chasseurs et champignons recherchés par beaucoup de monde,parceque dans mes souvenir les landes et ses pins c'est plutôt clairsemé....visuellement

 

 

amitié,à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que dans les landes l'été sa grouille de touristes qui se baladent un peu partout...

 

Mais l'endroit que j'ai trouver (et j'ai mis lonten a le trouver) c'est une parcelle de jeunes pin complètement pommé a 3 km du moindre chemin !!!

Alor pour y allez je leur souhaite bonne chance !

 

Mais l'ennuis c'est que dans les landes le sol est très sabloneux et je ne pense pas que se soi bon pour la culture de nimporte quelle plante ...

Donc toi tu me conseillerai d'enlever la terre et de la remplacer par du terreau c bien sa ?

Merci pour vos reponse

Amicalement Calus340

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut9d8a3d.gif

Donc toi tu me conseillerai d'enlever la terre et de la remplacer par du terreau c bien sa ?
là,je ne sais quoi te répondre!, déjà peux etre que des cannaweedeurs landais pourrons t'aider sur la question du substrat et sur une session out dans cete region.......et tu dis que ton spot ce situe à 3 kilométre ,j'en connais un qui va s'amuser pour le transport de l'eau....

si tu n'as pas de réponses précises,fait un essai...

un trou avec du terreau ou directement dans un sac de terreau et un autre sans ...

je suis désolé de ne pouvoir te donner que des réponses évasives mais c'est pas du tout ma région...

parce que le sable,je crois pas que çà le fasse... pour le reste je te renvois au lien précédent

désolé,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci castaneda

Pour l'eau c'est parfait ! il y a un ptii ruiseau pas très loin et quand je di 3km (une peu marseillais lol) jexagère c pa a trois km je c pa tro mé en tout cas c bien loin

Merci pr tes reponses c sympa

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ta terre est très sabloneuse, ajoute du terreau je pense que c'est mieux... Mais essaie différents types de substrat cette saison, et pour ta prochaine culture tu choisiras le substrat qui t'as semblé le meilleur pour tes plantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.