Transpiration ?

Messages recommandés

Slt à tous,

Depuis hier certaines de mes petites ont des gouttes d'eau sur leur feuille. Est du à une transpiration ? pas trop grave doc ?

J'en suis à 4j après germination dans une mini-serre au bord de la fenetre, je pense que j'ai surarrosé au depart...peut être est ce la source du pb. Pas d'engrais pr le moment

MErci à vous et bon dimanche

:lol:

salut Jackin daniel's

certaines de mes petites ont des gouttes d'eau sur leur feuille. Est du à une transpiration ? pas trop grave doc ?

brumisateur?,

taux d'hygro?

grave suivant ta puissance de lumière tu risques des brulures par effet de loupe! ;-)

et pour donner une réponse il faudrait un peu plus de détails sur ta configuration!,sinon je t'envoie madame irma qui va te trouver un rat mort dans ta box!:lol:,enfin j'en sais rien vu que tu nous dis rien de plus que des gouttes d'eaux sur tes feuilles!:lol:

cannasalutation@+

psssssss;poser une question

autant pour moi!, avec la lumiere du jour et dans une mini serre je dirais normal pour l'hygro

re ;bon dimanche sous les applaudissement

hygro en moyenne = 80%...donc pas de panique, ouf !
peux etre un chouille trop pour des graines à peine germées,des boutures je ne dis pas...fais un tour sur le lien pour te situer

hygrométrie

Pas d'engrais pr le moment
oh la la la,bon un petit tour là aussi serait formateur;-) :-):lol:un début à tout

tiens nous au courant de la suite de tes opérations,un petit jdc en prévision?....

amitié,@+

re,

pr l'hygro je suis parti de ce tuto : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-45925_23-culture-achat-recolte.html

CROISSANCE:

1ère semaine

Température: 26°

Hygrométrie: 70%/80%

Arrosage: 1ml/l de stimulateur de racine

...

J'avoue que 80% c'est une moyenne, j'ai très souvent 77%

En ce qui concerne l'engraissage, c'est pour le prochain arrosage MAIS je ne l'ai pas encore fait jusque là J+4 c'est peut etre un peu tôt : )

Pour mon JDC c'est en route : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-74930_30-1erjdc-skunk1-terre-placos-250w.html

Je viens à l'instant de finir de monter mon placos, j'aurais plus de temps à y consacrer now !

bye bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.