Skippy1 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Hi, Je viens de changer de pompe à eau. Une 1300L/h, contre 700/h avant, car j'ai augmenté le nombres de plants. En plus j'ai changé les capillaires de 2L/h à 4L/h. Le problème c'est que certains capillaires (surtout ceux en bout de course) coulent fortement. C'est chiant car les buses de 2 litres sont réglable, mais pas celles de 4 litres... Le système est en continu (je pars du réservoir pour alimenter les capillaires à la suite) Est-ce que ces plants risquent un sur-arrosage en sachant qu'ils sont des pains de LDR de 7x7cm, qui eux sont dans de la perlite (système hydro en bacs) Dans le doute, j'arrête l'arrosage pendant 8 heures, mais je sais pas si c'est une bonne chose en tout début de croissance. J'aurai bien une solution (remplacer les buses qui bourrinent par des buses de 2 litres, qui elles sont réglables) Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoun 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 je pense que tu peut trouver des vanne qui ce vende dans les magasins d'aquario tu pourra reduire le debit d'irrigaton avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés