whitewidow47 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 salu tt le monde voila mon matos que je vais acheter: homebox xs 60*60*120 2 Ventilateur SUNON - 144 m3 / h ) Timer Analogique Otio 16 A - 1000 Watts max. Humidificateur à Ultrasons PUR LINE-HUMY3-4,5 L pots carré+( Pot ROND ) pots de germination 7,5x7,5, testeur ph Thermomètre / Hygromètre Digital Min & Max Yoyo de suspension HESI - Terre - TNT Complexe Croissance - 500 ml lumière Réflecteur Martelé Stuco - 50 x 50 cm+une ampoule mg pour le début puis je la remplace par une hps pour la flo un verre doseur, une seringue un coltube 125mm(obligatoire ?) Pensez vous que je peu commencer une bonne plantation avec tout se matos? car j'ai hâte en plus j'ai mes graine de skun qui vont arriver merci de me rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 bsr!! ca ma l'aire pas trop mal tout ca!! aller vas y c partie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewidow47 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2008 re est pour ma hombox 250w sa suffi ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Salut, bon... parce que je suis sympa, je t'autorise à commencer, mais seulement à une condition : respecter le fonctionnement du forum, sinon ton permis de cultiver te sera retiré par mes agents A+ arbo. PS : mais pour qui il se prend cet arboriginal ? lol EDIT : puisque whitewhidow47 m'a posé la question, je précise pour ceux qui n'aurait pas compris que c'est une note d'humour suggérée par le titre "puis-je commencer". Avec ce matériel, une première culture part sur de bonnes bases je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 salut ww47 De toute facon 250W s'est le maximum que tu peux mettre vu ta config. En ce qui concerne le cooltube, tu peux faire sans pour commencer et prevoir l'achat ulterieurement, seulement si tes conditions climatique te le permette. Aller jette toi à l'eau... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Puije commencer?? A apprendre le français? Pas de problème. >> Puis-je commencer? Sinon +1 pour la lampe, 250W ça sera parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Hello Je vous interpelle 2 min. PS : mais pour qui il se prend cet arboriginal ? lol Quel interet d'écrire aussi petit?' date='si tu ne veux pas que ca soit lu,ne l'écrit pas alors;-) Ou alors assume le,mais je vois pas pourquoi certains cannaweedeur(pas que toi arboriginal) écrivent aussi petit,de plus dans un précédent topic l'auteur paniqué n'avais même pas vu le mot qui en plus donné un conseil(Mme irma).Faut m'expliquer.... Autre chose(décidement aujourd'hui...) Citation : Puije commencer?? A apprendre le français? Pas de problème. Je trouve ca pas simpas,et mal placé,ici on a pas a juger les gens,tout le monde fait des fautes et j'aime pas les donneur de moral.Ici règne la convivialité,ce site est chaleureux alors viens pas tout gacher;-)Je crois pas que dans la charte il y a marqué,cassé les gens... J'ai rien contre toi mais,je trouver ca déplacé et ya des faconS de dire les choseS (ouf j'ai pas oublié de S) Voilà,parenthèse fermée. Sinon,ton matos à l'air simpas,alors fonce..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Hello, dsl de poursuivre le HS mais: Hello Je vous interpelle 2 min. PS : mais pour qui il se prend cet arboriginal ? lol Quel interet d'écrire aussi petit?' date='si tu ne veux pas que ca soit lu,ne l'écrit pas alors;-) Ou alors assume le,mais je vois pas pourquoi certains cannaweedeur(pas que toi arboriginal) écrivent aussi petit,de plus dans un précédent topic l'auteur paniqué n'avais même pas vu le mot qui en plus donné un conseil(Mme irma).Faut m'expliquer.... [/quote'] Ce format d'écriture existe donc c'est qu'il y a une raison et autant s'en servir. Souvent cela sert à apporter une note d'humour, pour écrire une pensée en l'occurence... Ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie car c'est visible par tous... Moi, ça me fait toujours bien rigoler ces petits commentaires... Ah oui, au fait, faudrait penser à arréter de se prendre le chou pour des clowneries. ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaBocK 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Une HPS refroidie par 2 sunons je suis sceptique... même le cooltube tu vas avoir du mal a le purger avec tes deux sunons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sech 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Pour revenir au sujet, j'ai a peut prés la même configuration que toi, et je compte bien commencer ma plantation, alors met les pieds dans le plat, de toute façon tu n'a rien a perdre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés