SlinkY69380 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Bjr tlm voilà j'ai une petite question a propos des scheas des engrais car ca porte un peu a confusion , j'utilise du biobizz donc en flo ya 4 engrais a melanger ensemble et je voulais savoir un truc . Au debut on commence par 2ml/l d'engrais . et aprés au moment ou il faut en mettre 4engrais different ils disent 2ml/l de biobloom , 2ml/l x , 1ml/l de x1 et 1ml/l de x2 ..... (xentant les engrais) . C'est là que je voulais savoir si il faut mettre 2ml+2ml+1ml+1ml, le tout dans un litre , ou dans quatre litre? Merci pour vos reponses soigneuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 slt dans un litre!! un peu de recherche ce sujet a deja ete traiter a plusieur reprise. cannabicalement!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Le tout dans un litre tu pense pas que sa fait beaucoup ? (6ml d'engrais ) , surtout que dans ce caas en floraison il disent 16ml dans un litre !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 Salut, 16 mL/Litre, ça ne veut pas dire grand chose... tout dépend de ce qu'il y a dans les 16mL!! Le programme Biobizz à 4 composants est pour le lightmix, substrat peu engraissé (et posant parfois quelques soucis inexpliqués...). Sur ces 4 composants, on retrouve: - Alg-a-mic, constitué essentiellement de sels minéraux et d'oligo éléments, très peu de NPK - TopMax, un stimulateur de flo, est quasi nul en NPK - le BioGrow et le BioBloom, qui sont respectivement destinés à la croissance et à la flo, ne sont pas les engrais les + violents qui soient et restent assez équilibrés (8-2-6 et 2-6-3.5) Donc même si le programme est un peu ambitieux, ça reste raisonnable. @+ Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) janvier 13, 2008 Partager Posté(e) janvier 13, 2008 slt !! le tout pour 1 litres d'eau. voici le tableau du programme biobizz oublie pas entre les 2, 1 arrosage sur 2 d'angrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlinkY69380 0 Posté(e) janvier 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2008 ok sa veux dire que moi par exemple , jsuis 2eme semaine de flo , je met 2ml de chaque et 1ml de algamic le tout dans un seul litre ? ? l'eau est vachement marron c normale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés