[photos] dans ma region (aube)champs, culture du chanvre c'est impressionnat avez vous deja vu et senti au debut ca impressionne venez voir


Messages recommandés

je connai pas c'est ville (apar troye bien sur^^)

mais ma famille doit connaitre^^

 

mais faut que je trouve commen expliqué a mon grand père que je veux voire des champs de chanvre,

lui qui pense que tout les fumeur doive brulé au buché^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1er fois que suis passer par troyes pour aller en vacances dans le sud l'odeur de beuh ma reveiiler dans la voiture mon pér eouvre le careau en grand et fait regarder les grand champs de cannabis (lui qui est contre ca) il savais que c'était du "faux" mais nous a quand meme montrer bref avec le frero on note le nom de tout les village ou yen a ...

 

...retour de vacances trop heureux dans la voiture l'itinéraire et le meme mais la reste a trouver comment dire au darons qu'on veu en ceuillir

 

arriver a 2 km du fameux champs que l'on avait remarquer 1 semaine avant (carte michelin sous les yeux ^^) ...1 km ..2 km sortie du village "papa tu peut t'arreter pour pisser" et la hop il sarete 10 métre plus loin sortie du village le champ était encore a qq centaine de métre ..."papa sa capte pas on peut alle rplus loin"....on voit les champs c'est bon sa capte il s'arrette je precise quil était 23h avant de desendre je dit o ba tien le champs de canna

 

on se barre en courant comme des gogol tout fou on fonce dans le champs on aluccinne on arrache des centaines de tetes on fou tout dans un sac retour 5 minutes plus tard "bas dit donc vous avez été long"on revien le manteau remplis pi la dans la voiture foux rire odeur a foison limite mal de cranne le daron rigoler il savais qu'on voulais faire ca depuis le debut voila retour a la maison et on s'en est servis pour parfumer ..ca marche a mort ta l'impression que ta chambre est un pochon géant waaa

 

voila moi comment j'ai fait pour en chopper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gas

 

Franchement je penser pas qu'on pouvait voir ca dans notre pays, c'est hallucinant. Doit y avoir plein de gens qui depouille ses champs et qui au moment du smoke test doivent etre trop degoute.

 

J'ai une petite annecdote la dessus.

A l'epoque ou j'habitait encore chez mes parents, j'avais un pote qui avait un pere chasseur. Et comme tout les chasseurs, il etait amener à faire des tours et des detours dans toutes la foret à cote de chez nous, et un jour il tombe sur un champs de weed. donc il le dit à mon pote, en lui expliquant que avec son groupe de chasse, ils allaient remonter et detruire le champs (sale habitude des chasseurs vers chez nous.). Quant mon pote nous a dit ca, on a dessuite foncer dans la montagne, et en galerant assez longtemps (malgres les explication de son daron) on tombe dessus. Et la, les gas, c'etait pas du textille. Y devait y avoir au moins 500 plans, un petit cabanon avec des plans en train de secher, des cagettes remplis de tete, et surtout differentes variete plante de partout dehor et bien classer par genre.

C'etait impressionant. Sachant que le pere de mon pote alle tout sacager, on a remplis un coffre de voiture plein (il en rester encor beaucoup). Et franchement c'est veridique. Les habits, la voiture et meme nos mains on sentis une tres bonne odeur pendant tres longtemps. On a finis le sechage, et apres on a manicurer. Sans mentir sa nous à pris plusieur apres midi d'affiler et à chaque fois à la fin on avait les mains toutes noires. On frottait nos mains, et ca faisait comme du shit, donc à chaque fois on garde tout ce qu'on recuperer, et à la fin j'ai un pote ,qui etait dans le coup, qui aperdus la boite pendant une soire, mais franchement c'etait de la bombe. Pour la weed c'etait parfait bonne qualite, mais bon on etait pas des pro (mauvais curing, non respect des regles de sechage), on avait entres 14 et 15 ans, et une bonne partis de la beuh a moisi. Degouter, mais bon on a quand meme bien profiter.

Etant donner que c'est dans le Sud de la France d'avril à octobre ver chez moi la bas, c'est tres courant de planter en exterieur, mais c'est toujours tres tendus entre les vols et les chasseurs, je connaissait des mecs pas cool qui surveiller des gens, roder dans les bois, rien que pour trouver un champs, c'est abuser.(je precise que nous on en a pris parce qu'on etait jeune, et que en plus le champs aller etre detruit le lendemain). J'ai plusieurs pote qui plante chaque etait et franchement au niveau recolte c'est le must.

 

Voila c'est tous

bonne soiree les gars

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te tuéééé c'tait ma cabanne et ma recolte aahahahahaaha

 

non je deconne puti* vla ton histoire de ouf j'éspere pas que les gens vont te retrouver ^^ gard a tes fesses

te dit dit ca me serais arrivez a vers mes 14 15 ans je n'aurrais pas su faire mise a pard les prendre mais aprés ...a cette age la je ne penser pas encore "drogue" mon coprt était sain mise a part les quelque lianne et clope tester plus jeune looool comme tout le monde je dirais

ba dit donc ..tu n'y est pas retourné? peut etre depuis le temps le gars s'en est remis de ses emotions (je suppose je serais a sa place) et quil refait pousser

 

meerci pour ton temoignage j'en reste bouche B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on y ai pas retourner parceque mon frere qui avait le permis n'a pas voulu nous remonter. Mais maintenant je n'irai pas devaster la recolte d'un autre car je sais le temps et le travail que cela represente.

Bonne soire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a vous....

c'est vrai que la premiere fois que lon voit ca c'est assez impressionant mais finalement assez frustrant car infummable...lorsque j'etais gamin mes parents aimaient a faire le tour de ce genre de champs mais plus du cote d'auxerre quand nous etions en vacances....(je precise que mes parents cultive Itoo ,ma grand mere de son vivant faisait secher l'herbe de mon pere dans son armoire :) :) ) et une fois etant alle en "free" par chez toi dans l'aube nous sommes passes avec deux amis qui eux ne connaissaient pas le chanvre textile et qui un peu en descente il faut l'avouer ont ete plus que stuppefait.....il aura fallu un sacre moment pour les degluer des pieds!!!! LOOOOOL

sur ce bonne culture a tous...

tchOOOOOOOOOOOOOOO° :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y allais pas mal avant (en free) mais jai leve le pied car trop de neurones sont partis en fumée (cest un comble pour un cannabiculteur :) )mais de temps en temps jy retournes!!!mais avec ma cops on a demenager de region parisienne pour le sud ouest (et dans la region les free sont carrement rares mais les grow shop espagnoles nombreux !!! he he he) bonne culture a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etudiant dans l'aube (Troyes) depuis un an et demi, j'ai toujours pas trouver de teuffeur avec qui faire un peu la teuf ...

Si y'en a qui sont au courant, je suis chaud pour faire des petits week end ... Le son dans le coin est plutot hardcore (voir speedcore) comme par chez moi en Normandie ou bien plutot soft ...

 

Tchaooo ...

 

ps : j'irai faire un ptit tour dans un de ces champs si je les vois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rapel un délire avec des potes on sait arréter prés d un champs de chanvre pour se prendre en photo et je jeter dans le champ a le délire .si tu cherche des teuf je connai un site privée mais pas encore aller faire un tour vu que je connais pas trop les mec mais sinon sa bouge tout les week end dommage que j ai pas vrément le temps d aller i faire un tour c dans une ancienne carriére

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

"ce chanvres pauvre en THC est hyper sensible aux maladies et donc hypertraité"

 

N'importe quoi, il n'y a aucun traitement sur culture industrielle dans l'aube, tu as vue des passages de tracteurs toi ??? tu crois qu'ils traitent avec ds hélicos ou avec des pulvérisatuers à dos ?? ne véhicules pas de fausses infos et renseignes toi avant de parler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt je ne sait pas trop pour les engrais mais il est vrais que c'est pas possible que les tracteurs puissent passer dans de tel champs comme les militaires au maroc ou je sait plus quoi qui ne pouvais passer avec des chars a causse de champs de cana

bref voila ^^

 

merci de vos participations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde

 

C'est Champagne Ardennes style ici ^^

 

C'est vrai que c'est beau les champs de chanvre textile , mais ...

 

 

a mon avis aucune compatibilité avec de la vrais weed

 

Malheureusement je pense que c'est compatible ....

Et j'en ai fait les frais en outdoor ;-)

Lorsque je faisait des plantations guerilla dans la foret et que des champs ce trouvaient a proximité , ma beuh etait toujours "engrainée"

 

Sinon allez l'ESTAC :-D

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.