Stix 0 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Bonjour,je tiens dabord a vous dire que ce forum est génial, c'est grace a vous que j'ai commencé l'indoor en terre,jusque la je ne postais pas car seule la lecture m'eut été suffisante. Maintenant j'ai envie de tenter un peu l'hydroponie. Je viens de commander chez ************* un pousspouss hydro. Ma pompe a eau est de 350l/h. Lorsque le systeme est en marche, de petits jets sortent des trous du goutte goutte. Ce débit me paraissant un peu fort est ce que je dois faire des trous dans le fond de mon premier bac? Voici une photo du systeme: Merci d'avance pour vos réponses Stix édité par dm: pas de liens ou de nom de growshop, merci de lire et d'appliquer la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Re salut, personne ne sait? Dans l'attente de vous lire PS: c'est ma premiere tentative en hydro je suis novice Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) janvier 14, 2008 Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Salut Le fond du réservoir supérieur doit être rempli de trous au fond pour laisser passer l'eau et permettre au racine de plonger dans ta solution nutritive. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stix 0 Posté(e) janvier 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2008 Merci, c'est bien ce que je pensait. @+ Stix Lien à poster Partager sur d’autres sites
canathai 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 je viens d'acheter les pousspouss aussi par contre vu qu'il y a en permanence dans le pot supérieur une réserve d'un litre et demi est ce vraiment nécessaire de le perçer vu que les racines vont y baigner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 c'est justement ca la reserve, il ne faut rien percer... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
canathai 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 ok merci d'avoir confirmer M2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut post constructif, clair précis, et avec photo qui plus est: +1 tout est dit ^^ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjeweed 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 bonjou a tous je voulais savoir combien on pouver mettre de plante dans ce systeme. 1 par pot ou deux ca passe ? merci pour vos futures reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés