legislass 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 bonjour a tous ! je suis non consommateur ! mais j'aprecie grandement la plante qui produit des effets magique sur le corps ! j'aimerais savoir le nombre maximum de plante autorisé chez soit , car mon but est d'avoir cette plante plus pour decoration que pour consommation ! je sais que j'en fairais rire plus d'un ! mais c'est bien de savoir si c'est legal ou non ! merci d'avance pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut, la réponse est simple : 0. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 slt d'apres toi?? 0 llol tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
legislass 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 ah merde, meme pour medicinal perso ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 ....Tu debarques? Apparement pas besoin de fumer pour planer Serieusement, ça se saurait non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
legislass 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2008 ben javais vraiment cru entendre kil etait possible davoir un plante chez soit mais finalment ca devait pas etre en france ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 bienvenue au pays des lapin rose et des petits lutin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEELOO 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Tu peux tjr avoir une plante de chanvre, je crois que c'est accepté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Nan, les bisounours sont tous morts...^^ je confirme 0 plants tolérés...a croire qu'on nous en veut... j'ai un pote qui s'est vu confisquer sa modeste prod malgré que pour lui ca soit thérapeutique... ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Bienvenue en France mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut, ben javais vraiment cru entendre kil etait possible davoir un plante chez soit mais finalment ca devait pas etre en france ! Tu dois confondre avec la Belgique. Où déternir un pieds femelle est toléré par la loi. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Tu peux tjr avoir une plante de chanvre' date=' je crois que c'est accepté.[/quote'] Si je ne m'abuse il faut une licence pour ça aussi...La melisse de Moldavie a une croissance et une allure similaire, sent tres bon... Si tu ne fume pas, ne t'embarque pas la dedans...Il existe tant de vivaces superbes et faciles a cultiver... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 salut a tous s'est clair que coté deco, ca le fais un pieds de beuh en plein dans le salon. S'est original, pas beaucoup de monde se risque à exposer leurs pieds à la vue de tous. Mais si cette plante étais légal, tu verrais que ne serais plus aussi original que çà... Il y en aurais partout chez moi Si s'est seulement pour decorer te fatigue pas mec, il y a bon nombre d'autre plante bien plus jolie et bien moins contraignante que mariejeanne. edit : copier coller fry A+++ l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés