monoeil 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Bonjour êtes-vous en mesure de me dire pourquoi j'ai des tâches jaune sur mes feuilles pendant la floraison ? Voir photo ci-joint ! j'espère que la photo peu aider... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Salut. Je pense que tu devrais d'abord lire ceci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 yo mec, jsais que t'es inquiet et pressé et tout et tout, mais file nous plus d'infos, car il nous est impossible de t'aider sans toutes les infos requises (dont la liste se trouve ici) sinon, va tjrs voir dans la page "Carence", ya de très bonnes descriptions avec photos à l'appui pour comparer. et surtout, lis les règles du forum, respecte-les et fais quelques recherches, sinon tu vas te faire flinguer (ou tu devras quitter la ville, cowboy) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés