freeman 1 080 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 oui sa va t'inquiete pas l'ami sa pousse bien. sa semble reprendre forme. dans toutes culture on se fait stresser tout seul! mais continue bien a surveilleir tout se que tes plantes mangent et tou irat de mieux en mieux. allez bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) mars 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2008 merci pour ton soutien! update: des ce soir les plantes vont subir 36 heures de noir après je passe en flo! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 re oui, j'trouve que ca va pour 14 jours... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) mars 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut! Merci, je doit halluciner un peu ! pour le passage en flo je change l'eau du bac entièrement et je met direct mon engrais flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) mars 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2008 Bonjour a tous! croissance : 17 jours voici la plante a f+2 j'ai l'impression qu'elles partent deja en stretch! çà a l'air de partir vite donc: ph 6 ec 1.2 oxy boost: 5ml /jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefran 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 salut canatek ba c 1 superbe instal made in toi que tu nous a fais la!! je trouve que t petites se develope bien,prend soins d elle. je repasserai kefran Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) mars 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut a tous!! mon petit avancement: achat d'un réflecteur max light voici mes plantes a j+9 j'ai récupéré une petite bouture femelle de bonne indica (venant de sensiseed) donc je vais confectionner un petit objet qui va relever cette bouture a la hauteur des autres ... tout en reflétant la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 SALUT A TOUS!!!! F+16 ca comence un peu a être n'importe quoi ^^ voici la plus belle c'était déjà la bouture la plus robuste ca commence a budder tranquillement et une légère odeur commence a se faire sentir dans l'appart c'est assez agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 F + 23 Bonjour a tous et toutes!!! la floraison avance assez bien ! seulement j'ai besoin de vous pour avoir quelques avis , regardez les feuilles de mes plants elles sont très bizarres comme si elles perdaient de leur couleur: info: ec 2.8 température : 28° ph: 6.1 si vous avez des idées n'hésitez pas ça me perturbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 need help svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benison 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut toi, Je viens de regarder ton JDC, quel bonheur d'avoir que des femelles !! :-D Sinon pour ton histoire de feuilles, c'est sûrement un petit coup de chaud mais rien de grave ne t'en fais pas! A la limite tu peux relever un peu ta lampe! Je suis novice mais cela arrive de temps en temps chez moi et rien de grave par la suite! A plus, bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut!!! pour la température je ne dépasse las les 27 degrés est il possible qu'un léger sur engraissage fasse perdre delà couleur aux feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut canatek ,tu peut leur donnér une dose d'engrais de croissance cela pourra surement aider car pour moi c'est un leger manque d'azote.Demande confirmation car peut etre que ce n'est pas çà,A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 petite mise a jour F+30 Ca commence à budder donc voici quelques photos prise avec mon portable (j'ai tripé) voici une indica de variété inconnue mais qui vient tout de même de chez mandala seeds par contre j'ai le bout des feuilles qui tombent vers le bas je vais essayer de me renseigner au plus vite! ICE ICE #2 ICE #3 et voici l'évolution du bonzai . d'ici un an il donnera quelque chose de bien je l'espère vous le trouvez comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canatek 0 Posté(e) mai 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2008 Salut a tous et toutes!! Ça faisait un bay je viens de terminer le manicuring j'ai aucune idée du poids final (je suis une brèle niveau poid des objets) trichnomes généralement laiteux j'ai gouté la ice il y a 30 minutes et le je viens de finir le pitit pet de la weed inconnue et je dois dire que....... OULALAAAAAA la méga galère pour envoyer+afficher une image c'est bon signe que dire: l'hydro c'est vraiment extra je le conseille a tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés