miangi 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 bonjour, J'aimerais avoir quelque précision sur l'étape de la floraison!!!! Voilà, il me réste deux semaines de floraison j'ai beaucoup de pistit mais pas de bulbe comme dans la "BEU" que l'on achete dans les coffi!!! J'ai pas mal d'éspérience en cultue en terre, là je suis partit en hydro. mais j'ai toujour eu ce probléme; Donc, je voudrai savoir ce que vous en pensez et bien sur régler ce probléme et en connaitre la cause? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 yEP De bulbe????????????????????????????? Kesako? Des tofs si il te plait. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Hello, si tes plantes possèdes des pistils, il y a forcément des calices à la base (ce que tu appelles des bulbes)... Peut etre ne sont ils pas trés gonflés voilà tout... D'un calice sortent deux pistils... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés